Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  42 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

• CommentAuthorchris7
    • CommentTimeSep 28th 2007

Bonjour ou plutôt bonsoir. Voilà plusieurs semaines que je galère: je n'arrive pas à convertir mes vidéos en asf en avi ou en flv. Pouvez-vous m'aider. J'aimerais convertir si possible de préférence en flv car ça me permettrait de mettre mes vidéos sur mon blog sans passer par dailymotion. Merci beaucoup par avance pour votre aide.
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Esssaye ça:
    convertir avi vers flv

Si tu veux une démo vidéo, fais-moi signe !

Cédric, en a fait une générale:
    convertir des videos avec super 2007
    • CommentAuthorchris7

Merci beaucoup pour ton aide. J'ai réussi à convertir mais malheureusement je ne retrouve pas la vidéo convertie dans le fichier où j'ai installé Super. J'ai essayé de cliquer droit mais je ne trouve pas non plus "Specify the output older destination". Et vu mon niveau en anglais je galère. D'ailleurs j'ai bidouillé et du coup j'ai perdu ma vidéo qui était dans l'interface. Je ne sais carrément plus où elle est.... Galèèèèère!!!!Peux-tu m'aider? Merci d'avance!
    •  
      CommentAuthorcedric

Salut,

Par défaut, elle se trouve dans c:/
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeSep 28th 2007 édité

OK, ils ont changé la terminologie pour sélectionner le répertoire cible:

C'est output file saving management qu'il faut faire maintenant

output file saving management

Démonstration en video:

• CommentAuthorchris7
    • CommentTimeSep 29th 2007

Merci infiniment pour ton aide et pour la rapidité de ta réponse! J'ai réussi!! Je n'avais pas penser à faire un clic gauche! J'essaye maintenant d'importer la vidéo sur mon blog mais ça dure... Je croise les doigts. MERCI. Christelle.

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet