Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 21 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthordada17
    • CommentTimeJan 29th 2007

Bonjour @tous !

Alors en premier lieu, pourquoi dada17 ?

tout simple mon prénom damien ce qui fait que l'on m'a très vite surnommé dada au lycée et à l'université.
    17 simplement parceque je suis né à La Rochelle ou j'ai habité très longtemps et ou j'ai fait mes études.

j'habite maintenant à niort (79), mais je resterai dada17.

Sinon, bien je suis passioné par l'informatique depuis le plus jeune âge, mon premier ordinateur était un personal computer d'iBm a base de processeur intel i386 ( donc j'ai gardé les puces pour ma collection )

Puis les années on passé et l'informatique à connu tout les changements que l'on sait .. ce qui fait que je change de machine très fréquemment ou plutot je change mon matériel moi méme petit à petit ce qui me permet d'avoir à moindre frais un ordinateur assez puissant, et capable de faire tourner par exemple windows vista ..

Que j'ai testé depuis l'ouverture de microsoft aux béta test ( ce qui fut horriblement horrible au vu des problèmes de périphériques bref ... une béta microsoft qui porte bien son nom)

Soit après avoir testé et retesté  et les diverses mises à jours forunies ... je compte bel et bien acheter ce windows vista dans les jours qui suivent sa sortie .. mais je crie gare à tout ceux qui seraient tentés : la configuration minimale que prone microsoft est à mon avis à revoir à la heusse pour vraiment profiter des avantages du nouveau système d'exploitation ....

Passons sur cela .. je suis webmaster depuis maintenant deux ans ... j'ai créé tout un tat de sites internet .... certains furent des erreurs pour tout une série de raisons d'autres de petits succés qui font que je peut aujourd'hui survivre grâce à ces sitesinternet.

actuellement je prépare la création de mon entreprise et j'ai sous la main cinq ou six projets dont certains seront concrétisés en 2007.

soit

bye bye

damien