Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 31 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthorEric73
    • CommentTimeMay 14th 2007

Bonjour à tous,

J'aurais une petite requête, j'ai cherché sur l'ancien forum ainsi que sur celui-là cependant je n'ai tjs pas trouvé de réponses :'(...

Ainsi je souhaiterai savoir comment on change un fichier FLV en fichier WMV avec SUPER.

Voilà en vous remerciant par avance d'une réponse, bonne journée.

Cordialement Eric.

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMay 14th 2007 édité

Je crois qu'on ne puisse le faire avec super...
    WMV vers FLV ok, mais pas l'inverse...
    En tout cas dans ma version Super 2006: ils mettent WMV (still experimental)

Sinon, j'ai vu ça sur Freewares et tutos:
    http://freewares-tutos.blogspot.com/2007/05/convertissez-les-vidos-flash-flv-en-avi.html

Ca pourra te servir
    •  
      CommentAuthorcedric

si c'est possible... mais je suis en train de rechercher le programme qui permet de modifier le flv pour pouvoir le rentrer dans super  et le convertir en wmw
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Bon ben c possible, alors...
    Tout est possible avec Cédric !
    •  
      CommentAuthorcedric

Bon, en fait, je viens de convertir du flv directement en wmv avec super 2007 (version du 14 mars 2007) qui passe aisément sur windows media player donc rien à signaler de particulier....

Il te suffit Eric de sélectionner en "outout container" le format wmv et super2007 encode directement (en tout cas pour la derniere version sortie.....)

Il fut un temps(pour les anciennes versions de SUPER) ou j'utilisais un petit prog en msdos (NSV) qui modifier le flv pour ensuite le rentrer dans super mais visiblement tout se fait en direct avec la dernière version....

Voili, voila Eric
    • CommentAuthormanu
    • CommentTimeSep 15th 2007

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par la conversion des fichiers flv en wmv pour pouvoir les lire sur mon PocketPC.
    La conversion a l'air impossible si je choisi wma comme codec audio. Super part en erreur.
    En revanche en mp3, cela semble fonctionner mais je n'ai pas de son sur le pocket....
    Une idée ?
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeSep 21st 2007

Si c'est un problème de codec installe VLC Media Player version pocket PC, dispo ici:

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1545