Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 48 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthorolga
    • CommentTimeMay 14th 2007

bONJOUR ,

On peut lancer un sujet help comme ça ici ?

•  
      CommentAuthorcedric

Bonsoir Olga,

Bien sûr que tu peux poser une question comme ça...

Mais il nous faut plus de precision sur ton materiel...
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Hello Cédric,

Je te transfère le mail qu'Olga m'a envoyé:

" Autre problème (si jamais ça t'inspire !) : j'ai acheté il ya exactement une semaine un disuqe dur externe que j'ai miraculeusement installé toute seule comme une grande (enfin bon c'est plutot W2000 !)
    Aucun Pb si ce n'est que dimache l'ordi étant planté de planté je l'ai forcé à s'éteindre en restant appuyé longtemps sur la tuche de démarrge et depuis impossible détecté mon dique dur externe !
    J' ai essayé sur un autre ordi il ne la pas non pus déctecté.
    Petit souci : j'y ai tranférer tout les fotos de mes babies......(sans autre sauvegarde évidemment)"

En espérant que tu trouveras une solution à son problème... Quelle est la marque de DD Olga, a-t-il une alimentation ??
    •  
      CommentAuthorcedric

Essaies une chose olga,

vas dans  : /panneaude configuration/outil d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques et verifies si ton DDexterne apparaît, si tel est le cas , fais un clic droit sur avec la souris sur le DDexterne et assigne lui une lettre....

Il devrait ainsi apparaître dans ton poste de travail
    • CommentAuthorolga
    • CommentTimeMay 15th 2007

Merci d'avance de se pencher sur mon cas!

précision info  dde king elephant (a priori sous marque samsung) 100 GO KEHDD 100 X254 U

je reprécise qu 'il a déjà très bien fonctioné tout de suite déctecté dès l'insatallation puis suite à un arret sec de l'ordi il n'apparait plus sous F

Je le rerouve (je crois que c lui) sous gESTION DE L'ordi périhérique comme gestion de mémoire flash m-systemdisk on chip 2000 avec un gros point d'interrogation jaune et dans propriété ressource : ce périph. n'utilise aucune ressource car il a un problème !!!!!! (c'est le cas de ledire !)

SAV ?

jE VAIS EESAYER D 4INSERE L4IMAGE;;;;

• CommentAuthorolga

pAS  D'ALIMENTATION

comment on fait pour vous lier la page de l'ordi en question ?

•  
      CommentAuthorcedric

Bonsoir Olga, a mon avis il faut réinstaller les drivers...As tu un cd d'installation?
    • CommentAuthorolga

hello cédric,

oui g bien un cd driver mais j'en ai absolument pas eu besoin pour l première installation

• CommentAuthorolga

de plus je reprecise, c'est précieux ce qu'il ya dedans !
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMay 15th 2007 édité

et bien puisque tu as tout en main tu réinstalles le pilote...

En ce qui concerne les photos de la "descendance" elles sont stockées sur le DD externe donc le fait de réinstaller le driver ne change absolument rien...
Ajouter vos commentaires