Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 12 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthorolga
    • CommentTimeMay 15th 2007

a ben voilà en lisant tu ça onappren un peu plus sur le comment des sites comme ça existe !

Alors je me lance Olga 35 ans (ça semble vieux ici !)

aucune connaissance informatique si ce n'est que j'adoe y utiliser because j'adore échanger, partager , rencontre, bref souvrir au monde !

Au début c'était surtout pour mes fotos après l'acquisition d'un appareil foto numérique.

Et petit à petit je trouve que c'est une mine de renseignements avec intenet (j'ai seulement l'adsl depuis 2 mois)

Là ou je rejoint jeanviet c'est sur l'utilisation simple de cette technologie, cad que si on doit lire le mode d'emploi c'est qu'ils ont raté le fonctionnement !

Et puis là ou je le rejoint encore (hasard !) c'est que bien avant internet (et ouis c'était possible quand même!)(1992)j'ai aussi vécu une grande histoire d'amour downunder (australie) et si internet avait existé à l'époque ça m'aurait bien aidé !!!!

Sinon je suis comptable dans une étude notariale à Evian les bains (à coté de Genève)

J'ai deux adorables bout de choux , un mari aussi adorable mais nul en connaissance informatique (ça l'agace un peu d'ailleurs que je puisse m'y intéresser, mais après il est content quand je lui explique !!)

On navigue beaucoup et un peu de ski aussi dès que la neige arrive !

Prochaine découverte le kite cet été;

Enfin bon j'espère que je vous ennuie pas !

@+

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMay 17th 2007

Bienvenue Olga !
    • CommentAuthorandre
    • CommentTimeMay 17th 2007

salut a toi olga;
    le site de "jeanviet" est une vraie mine d'or pour nous les "petits"
    j'habite pres de cluses
    a bientôt