Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 29 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthoralboss
    • CommentTimeMay 15th 2007

J'ai miraculeusement réussi a convertir une vidéo sortie de Windows Movie Maker avec la version 2007 de Super, ne me demandez pas comment j'ai fait je n'en ai absolument aucune idée. Le petit problème c'est que sur la vidéo j'ai un texte: ErightSoft qui est en rose fluo et en plein milieu de la vidéo.... Comment faire pour supprimer ce texte?
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMay 16th 2007

Salut Alboss,

Pour enlever le logo, coches la case "ffmpeg" puis coches "directshow".....
    Ensuite sur la droite de la case "directshow", cliques sur le "D", tu apercevras les options de directshow et tu coches la case 1 "watermark=disabled"

Voila....

Bonne nuit,

Cédric
    • CommentAuthoralboss
    • CommentTimeMay 16th 2007

Ah ben c'est malin ^^ Il aurait fallu que je sache ca avant d'avoir fait la vidéo.... je ne sais absolument pas comment j'ai fait et je n'y arrive plus avec 2007 malgrès tous les réglages qui sont bons... c'est à ne rien y comprendre !
    • CommentAuthorbibiche
    • CommentTimeMay 21st 2007

bonjour, je suis occupée a transformer ma video en wmv vers dvix avec super,et apres? une fois la video transformée je dois faire quoi!je me debrouille mais suis pas experte!!ou me met il la video transformée? super l'avais bien transformé et j'ai sans doute fait une mauvaise manoeuvre et ....il a recommencé!! merci de me repondre! bibiche!

•  
      CommentAuthorcedric

par defaut tu la retrouveras dans C:/
    • CommentAuthorbibiche

haaaaaa, enfin j'ai trouvé!

merci et ne tient pas compte de mon mail je ne savais pas si tu me repondrais instantanément!!!  je vais continuer demain  et je tient au courant du resultat.mais je suis deja tellement contente d'avoir trouvé ce programe car je rame depuis des semaines et j'ai bien .......12 k7 a mettre sur dvd!! encore merci et a bientot! bibiche

• CommentAuthorbibiche

et le fameu bouton "play the last......" il sert a quoi???
    •  
      CommentAuthorcedric

reviens quand tu veux

A+ Bibiche
    •  
      CommentAuthorcedric

Une fois ton fichier convertit, tu peux le visualiser en appuyant sur ce bouton...
    • CommentAuthorbibiche

hahaaaaaaaaaaaaaaaa je n'irais pas dormir idiote ce soir!

on en aprend tous les jours merci cedric! a bientot!

• CommentAuthorbibiche

ps:mon anglais laisse quelque peu a desirer!! promis je m'y met en septembre!salut!
    •  
      CommentAuthorcedric

Bonne nuit!