Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 9 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

1.  

Bonjour !

J'ai un problème : je viens d'acheter un sagem my600x et je voudrais mettre des videos dessus. Quand j'essaye de convertir une video avec SUPER en 3gp il me dit "an error has occured" alors que j'ai suivi tous les réglages du tuto pour une conversion avi > 3gp !  Pourriez vous m'aider svp ?

Merci !

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMay 17th 2007

Bonjour Louise-Tagada,

Ah ce marche pas chez toi !
    OK, on va essayer de résoudre ça alors.

As tu fais les mêmes réglages que ci-dessous:

super avi23gp

Quel est le format vidéo de ton fichier d'origine ? il est peut être crypté... dis nous en le + possible
    • CommentAuthorLineage II
    • CommentTimeMay 15th 2008

Bonjour ! 

J'ai un peu le même problème que Louise-tagada sauf que moi je viens de m'acheter le samsung  SGH-L760V et que j'aimerai transformer des vidéos format wmv en format 3gp et avec le logiciel ça ne marche pas ... j'ai essayer avec les paramètres ci dessus mais ça ne marche pas non plus ... help !!!! lol
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMay 15th 2008

Tes wmv t'appartiennent (faites avec windows movie maker,  ou photo recit) ou ce sont des videos avec droit: achetées sur un site de vod, téléchargées sur un site web,... ?