Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 31 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

1.  
     bonjour à tous , je ne peut plus me connecter à internet avec le navigateur orange mais avec internet explorer , quand j'essaie avec le navigateur orange la fenêtre  ( problème microsoft  etc .. signaler l'erreur )
    pas moyen de trouver une solution ; merci pour l'aide
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMay 19th 2007

Bonjour jeannot,

Utilises un naviguateur sûr et performant tel Mozilla Firefox...
  2.  
    merci pour ta réponse , mais sa ne résout pas mon problème
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMay 19th 2007 édité

oui c'est vrai mais tu dois avoir un conflit de ton naviguateur orange avec un autre programme......

Si je t'ai répondu ça, c'est que tant le naviguateur orange qu'internet explorer sont des naviguateurs à problème...

voili voilou,

As-tu installé un logiciel récemment?
  3.  
    non je n'ait rien installer de nouveau  ,  à part néro et mozilla il ne veut pas prendre le rapport d'erreur , le gestionnaire orange s'ouvre mais pas le navigateur, et pourtant j'ai la connection par explorer ,je pense avoir un conflit quelque part ; mais ou !!! en passant par la restauration système le problème persiste  ,  j'ai télécharger  des films !!!!!!!!!! 
    •  
      CommentAuthorcedric

une solution: tu désinstalles et tu réinstalles le naviguateur orange(si tant est que l'on puisse le désinstaller à part sans désinstaller tout le gestionnaire orange) pour voir si ça marche....

Dans le cas contraire désinstalles le gestionnaire et refait une installation complete avec le cd de ta livebox....

Maintenant, je vais te redonner mon avis, ce gestionnaire ne sert strictement à rien à part foutre le souk et bouffer du processus....
    Je l'avais désinstaller completement et je me connectais directement en passant outre....mais effectivement mon avis ne résouds pas ton probleme mais je prefere te le donner ....par expérience chez orange

Essaies comme ceci et tiens nous au courant.
    •  
      CommentAuthorjeanviet

As tu essayé de regarder du côté de l'assistance orange ?

Il y a une page spéciale dédiée:
    navigateur orange

Essaie de télécharger la dernière version à jour
  4.  
    merci pour tes conseils , je vais rester avec explorer et quand il sera décidé à fonctionner il le diras (ou pas ) j'ai la dernière version orange !
    je suis rester en panne 10 jours avec la live boxe avant qu'ils admettent la panne cela m'a couter 5 appels de 30 mn merci pour l'aide ( cedric )
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMay 19th 2007 édité

Si tu savais ce que j'ai vécu avec les hotlines...c'est une catastrophe...les mecs employés n'y connaissent rien ...mais bon au moins ils ont un job

passes un bon week-end!!!!