Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 25 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMay 23rd 2007 édité

Mes stats d'hier et celles d'aujourd'hui ne fonctionnent plus correctement... Ils doivent avoir des problèmes sur les serveurs de Google Analytics... ne vous affolez donc pas... il reste encore plein de janusiens !

Autrement, Google vient de lancer un nouveau service:
    http://www.google.com/trends/hottrends

On peut voir sur une journée les mots clés qui progressent le plus sur le moteur Google US, exemple pour aujourd'hui:
      - 1. joya williams 2. monica goodling 3. lucy stoner 4. julianne hough 5. fellini film 6. a girl reading painter 7. sec baseball tournament 8. roman poet 9. igasm 10. fleet week
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMay 23rd 2007

Mes stats remarchent !!! Je crois que je vais battre un record aujourd'hui d'ailleurs !

C'est du délire !!!
    450 visites en provenance de google à 20 h sur la requête myheritage.com... Quelqu'un en a parlé à la télé ou quoi ??

Si quelqu'un en sait +, qu'il me fasse signe
    •  
      CommentAuthorcedric

Félicitations...c'est la rançon de la gloire

Mieux que Star Academy...voici Jeanviet Academy
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Je suis vraiment curieux de savoir ce qui a provoqué ça ... c'est dommage que  ces 450 visiteurs n'aient laissé aucune trace !