Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
bonsoir!
je me suis connectée hier pour un bleme pour convertir un fichier video de wmv en format lisible sur tous les dvd .ce probleme a trouvé une issue mais maintenant je n'arrive pas a le graver mi avec nero ni avec... rien d'autre non plus alcohol 120% non plus il ne trouve même pas le fichier alors que quand je vais dans mes doc ou sur /c il y est !!que dois-je faire la je m'arrache les cheveux!
au secour cedric!
il me le convertis en vob.quand on convertis avec super,n'est il pas possible d'obtenir une sortie en un formaot que nero reconnais sans probleme grrrr ça m'enerve la je suis dessus depuis 7 jours la sans rien obtenir de concret!!
au secourrrrr
merci je vais retenter le coup mais si ça marche pas je crois que je vais peter un cable!y a de quoi non???
et dans la collone output video codec? je selectionne autre chose que ce qu'il me propose?
...
tu regarde trop kung-fu toi! c'est mon mari qui le dis!!
repond vitte que je puisse refaire la conversion!! je suis chiante hein? dis le!dis le!!

ok merci pour les soldes je ne savais pas que c'etais payant a partir de 22h30!!
merci aussi pour la lecture,mais si je lis ça avent d'aller dormir c'est sur que je fermerais pas l'oeil de la nuit!
j'ai fait apparement comme tu le preconnise et on verra!
merci je te tient au courant! la il travaille comme un grand! j'aurais la surprise demain matin!
bonne nuit a toi!
re-au secour.....ça ne vas tjr pas!!
j'ai fait comme tu as dis mis avi et tout le reste comme tu me le conseillais,lancé tout ça, et au final nero m'as grave ça et.... impossible de le lire sur le pc ni sur mes deux dvd!!
je me dis alors je vais le gravec sur cd,et la il me parle de "codec invalide" et moi j'en perd mon latin!!!
que ce passe t'il encore ?vais-je y arriver un jour?
si quelqu'un a une idée elle est la bien venue car la je coince!
merci a tous.bibiche
1 Ã 15 Ã 15