Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 25 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthorbibiche
    • CommentTimeMay 23rd 2007

bonsoir!

je me suis connectée hier pour un bleme pour convertir un fichier video de wmv en format lisible sur tous les dvd .ce probleme a trouvé une issue mais maintenant je n'arrive pas a le graver mi avec nero ni avec... rien d'autre non plus alcohol 120% non plus il ne trouve même pas le fichier alors que quand je vais dans mes doc ou sur /c il y est !!que dois-je faire la je m'arrache les cheveux!

au secour cedric!

•  
      CommentAuthorcedric

Quel est le format du fichier(nouvellement convertit), que Nero ne trouve pas?
    • CommentAuthorbibiche

il me le convertis en vob.quand on convertis avec super,n'est il pas possible d'obtenir une sortie en un formaot que nero reconnais sans probleme grrrr ça m'enerve la je suis dessus depuis 7 jours la sans rien obtenir de concret!!

au secourrrrr

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMay 23rd 2007 édité

beh tu as une colonne en haut à gauche "output container" et tu sélectionnes le format que tu veux, prends avi ou mpeg1(qui sera reconnu sur toutes les platines)
    • CommentAuthorbibiche

merci je vais retenter le coup mais si ça marche pas je crois que je vais peter un cable!y a de quoi non???

• CommentAuthorbibiche

et dans la collone output video codec? je selectionne autre chose que ce qu'il me propose?

•  
      CommentAuthorcedric

il faut persévérer petit scarabé ...
    • CommentAuthorbibiche

et pour le reste je laisse tout comme ça???excuse moi hein mais je ne m'y retrouve pas des masse et en plus je suis nulle en anglais!!!
    • CommentAuthorbibiche

tu regarde trop kung-fu toi! c'est mon mari qui le dis!!

• CommentAuthorbibiche

repond vitte que je puisse refaire la conversion!! je suis chiante hein? dis le!dis le!!

•  
      CommentAuthorcedric

fais gaffes car passé 22H30 c'est payant mais bon je vais faire une exception...c'est les soldes!

Une fois choisis ton format de sortie, super 2007 sélectionnes par défaut les autres parametres....donc laisses les tels qu'ils sont...

Juste une chose je pense que je vais te donner un peu de lecture pour avancer  tuto conversion

ça te fera un peu de lecture pour faire de beaux rêves
    • CommentAuthorbibiche

ok merci pour les soldes je ne savais pas que c'etais payant a partir de 22h30!!

merci aussi pour la lecture,mais si je lis ça avent d'aller dormir c'est sur que je fermerais pas l'oeil de la nuit!

j'ai fait apparement comme tu le preconnise et on verra!

merci je te tient au courant! la il travaille comme un grand! j'aurais la surprise demain matin!

bonne nuit a toi!

•  
      CommentAuthorcedric

Bonne nuit Bibiche
    • CommentAuthorbibiche
    • CommentTimeMay 24th 2007

re-au secour.....ça ne vas tjr pas!! j'ai fait comme tu as dis mis avi et tout le reste comme tu me le conseillais,lancé tout ça, et au final nero  m'as grave ça et.... impossible de le lire sur le pc ni sur mes deux dvd!!

je me dis alors je vais le gravec sur cd,et la il me parle de "codec invalide" et moi j'en perd mon latin!!!

que ce passe t'il encore ?vais-je y arriver un jour?

si quelqu'un a une idée elle est la bien venue car la je coince!

merci a tous.bibiche

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMay 24th 2007

Salut Bibiche,

il doit effectivement te manquer des codecs, mais vu que tu souhaites un résultat rapide, je te conseille de convertir en Mpeg1 qui sera lisible sur tes lecteurs DVD et sur ton PC...

PS: je suppose que ton lecteur est Windaube Media Player(qui ne vaut pas grand chose), et je te conseille donc VLC qui te permettra de lire toutes tes videos...

A+

Cédric
Ajouter vos commentaires