Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 26 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMay 26th 2007

Salut cedric, je reviens avec mon probleme qui a tout de meme fais des progres.On parles toujour de www.123videos.nl et des problemes audios .En allant dans les infos du fichier flv il y a 2 codecs audio  un s'apelle+ codec audio 1+352800kb/s et cela siffle en convertissant en avi, l'autre c'est audio codec 2 et la convertion audio est parfaite.Que faut-il faire dans SUPER pour corriger  le codec 1 en codec 2 .Merci a toi
    • CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMay 26th 2007

excuses les fautes d' ortographes mais je tapes tres mal
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMay 27th 2007 édité

Bonjour Ronaldus,

Je ne comprends pas tres bien ta question, essaies de me réexpliquer avec les détails....

Mais si je me souviens de ton post, Il me semblait t'avoir dit que ton probleme venait d'un conflit de codecs car chez moi les videos convertits ressortent nettes sans sifflement....

Peut-être que jeanviet comprends mieux que moi....Help!!

A+

Cédric
    • CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMay 27th 2007

salut cedric ,je vais te donner un ex concret   .Si tuas le temps va sur www.123video .nl(c'est le seul site ou j'ai ce probleme) tu vas dans muziek,tu selectionne les moody blues chanson a whiter shade of pale fichier33303  tu copies puis tu prends herb alpert chanson tiuana taxi fichier 41359.   regarde dans le coin sup gauche de l'ecran sous info les codec audio portent les no 1ou2  en convertissant avec SUPER les no 2 sont ok mais les no1 sont un sifflement quels reglages faut- il faire dans SUPER pour obtenir un bon son avec les no1 .MERCI
    • CommentAuthorronaldus

Question subsidiaire: si c'est impossible de convertir ces fichier flv codec audio1 en avi avec un son correct y a t-il un logiciel qui permet de graver ces fichiers sur un dvd .Je n'en ai pas trouve?
    •  
      CommentAuthorjeanviet

• CommentAuthorronaldus

Bonjour jeanviet, merci pour ta reponse je vais reessayer mais si tu en l' occasion peus-tu tester ce probleme de codec  1 et 2 ce serait  tout de meme + facile de tout avoir en avi MERCI
    •  
      CommentAuthorcedric

Re,

Ecoutes Ronaldus,

Je ne vois pas tes codecs 1 et 2....je ne sais pas ou ils se trouvent...je viens de faire une conversion avec tes videos et aucun soucis à signaler....donc j'y reviens encore une fois ton probleme vient de tes codecs qui sont déjà installés sur ton PC....

Sinon tu fais ce que t'as déja conseillé Jean-Bapt, tu utilises DVD flick....

Cédric
    • CommentAuthorronaldus

Merci cedric , pourtant je ne reves pas demain je suis de garde et j'opere a 9 heures as -tu un telephone .ce sera peut-etre + facile pour se comprendre.Bien a toi
                                                 ronny
    • CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMay 28th 2007

Bonjour a tous .J'ai donc utilise dvd flick sur 2 fichier flv dont j'ai parle + haut le 33303 et le 41359 resultat: le41359 est bon (audio+video) mais le33303 video bonne mai audio =sifflement.   J' y perds mon latin car c'est donc bien dans la convertion audio(ce fameux codec audio 1 et codec audio 2affiche dans l' info sur le fichier) qu'il se passe quelque chose.Y a t-il moyen de modifier des parametres dans SUPER pour arriver a un resultat?Amities a tous
    PS:ca m' ennuie d'etre tatillon mais je penses que ces forums sont utiles pour cela car quelqu'un d' autre pourrait un jour avoir le meme probleme
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMay 28th 2007

Ronaldus... j'avais fait des essais de mon côté... Cédric aussi... nous n'avions aucun sifflement !

Relis ce post:
    http://forum.jeanviet.info/comments.php?DiscussionID=58

Et tiens nous au courant... il doit y avoir un truc qui cloche dans ta config !

A+
    • CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMay 29th 2007

bonjour , j'ai fais une prise d' images avec snag it qui est sur mon bureau peus-tu m' indiquer comment l'inserer dans les commentaires.merci
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMay 29th 2007

• CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMay 30th 2007

ceci est le fichier où le son siffle

bonjour ' je vous envoie ces 2 images sur la 1 il est marque audio codec 1 et sur celle de tiuana audio codec 2.Ces infos peuvent -elles vous aider pour soit un ajout de codec qui me manque soit pour une modification a apporter dans SUPER par rapport aux para metre que vous m'aviez donne avant.Merci

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMay 30th 2007 édité

salut Ronaldus,

Lors de ton post précédent je t'avais conseillé l'installation de codecs...plusieurs fois....l'as tu fait?

relis le post et pour l'installation des codecs, prends le pack

Cédric
Ajouter vos commentaires