Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Bonjour
je recupere un fichier de la freebox en .ts j'utilise super pour convertir le fichier en fichier lisible sur ma platine divx !
mais je n'obtiens pas un super resultat au final le son est bon mais l'image laisse a desirer.
Est ce que quelqu'un sait les reglages qu'il faut effectuer ??
avant d'encoder je recoupe le fichier (pub etc) grace a mpg2cut2 !
merci
déjà il faut vérifier la qualité de ton fichier avant de le convertir avec super car s'il n'est pas de tres bonne qualité(rupture de flux de la freebox par exemple), le fichier convertit sera loin d'être exceptionnel....
pour lire ce fichier TS, tu as VLC mediaplayer...
j'ai verifié le fichier source et avec vlc il est de bonne qualite (j'ai l'impression de regarder la tele )
mais apres le passage avec super l'image est toute pixelisee
donc je pense que je ne fait pas les bons reglages , j'ai essayé plusieurs reglages , mais je ne suis pas tombé sur le bon !
si j'en trouve un qui va bien je le posterai !
la j'ai essaye avec ce reglage ci :
http://jeanviet.info/wiki/_media/super.jpg
bon alors , j'avais choisi AVI .
Donc en fait avec les réglages que j'ai actuellement quand il n'y a pas trop de couleurs différentes l'image est de bonne facture !
mais par exemple si c'est une émission avec du public , avec la camera qui bouge beaucoup , la pixelisation est immédiate a tel point que tu ne reconnais pas les personnages.
je vais faire un test en augmentant le bitrate comme tu me le conseilles !