Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 21 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 4th 2007 édité

Un petit truc sympa trouvé sur TechCrunch

Avant:
    jeanviet webcam
    Après:

Si vous voulez en faire autant, ça se passe ici:

Gizmoz

Après vous pourrez coller votre oeuvre comme moi dans le forum...
    En appuyant sur ce bouton:
    code source

Et en collant le code qu'on vous donnera dans grab the code (désolé tout est en anglais):

grab the code
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 4th 2007

Un autre délire, Jeanviet en prison:
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Un dernier, Jeanviet-Elvis:
    •  
      CommentAuthorcedric

Le king réincarné
  1.  

C'est vraiment super sympa, je suis allée moi aussi me faire 2 gizmoz, et si on prend bien la photo, c'est plutôt ressemblant!!! Franchement, j'invite tous les Janusiens à aller essayer!

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 19th 2007

Faut partager avec nous ton oeuvre !
  2.  

je veux bien mais toujours ce problème pour ajouter une image qui ne marche pas...

3.  

je vais réessayer... bon si ça marche, interdiction de rire...car je me prends jamais au sérieux(sauf pour les choses qui le méritent!!)

oh!!!! comme on dit le ridicule ne tue pas (et heureusement!)

bises,

Kalamitybeth!

4.  
  5.  

bon, ben voilà... c'est "moi"... je tiens à préciser que je n'ai pas une machoire si importante "en vrai"(question esthétisme pour les filles, gizmoz devrait revoir ça...) et je n'ai pas non plus la tête qui bouge dans tous les sens(les idées peut-être, mais pas la tête)photo à l'appui, venez voir ma fiche perso en cliquant sur mon pseudo...

Sinon, je ne zozote pas non plus, (bon, ça donne du charme à mon gizmoz...) c'est le micro de la webcam qui fait ça.

Bon, c'est vrai, je n'ai pas non plus une taille mannequin... c'est bien, ça permets de se voir "comment qu'on serait si..."

franchement très drôle, j'invite tt le monde à essayer!

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 21st 2007

Excellent... on voit que tu es une actrice !
  6.  

Merci pour le compliment (je dois le prendre comme tel?), mais Je tiens à une petite précision cher Jeanviet: "comédienne" et pas "actrice" s'il te plaît! je fais du théâtre, pas du cinéma!(enfin, pas encore...)

bon et bien je n'ai plus qu'une chose à dire: foncez vous amuser!

moi j'en suis rendue à mon 3ème... ça me fait marrer... je vais peut-être les mettre ici(si j'y arrive)

Ajouter vos commentaires