Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 22 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

•  
      CommentAuthorpatinette
    • CommentTimeJun 4th 2007

je m'appelle paqui mais j'ai choisi ici mon deuxième pseudo patinette
    je suis nimoise et maman de deux grandes filles
    je suis un peu web-addict, j'adore surtout capturer et convertir et pi graver, graver graver lol

ça fait deux trois semaines que je recommence à utiliser SUPER après un problème avec Nerovision - en effet depuis que j'ai ajouté une barrette de mémoire - relation ? - mes vidéos se convertissent à toute vitesse mais la plupart sortent décalées..
    alors j'ai ressorti SUPER dont m'avait parlé une copine et y'a qu'un mot : c'est super
    je convertis en xvid les vidéos que je capture sur adsltv et si je veux graver je convertis en vob donc lisible sur tous les lecteurs dvd

des petits problèmes comme tout le monde mais je posterai en rubrique appropriée
    et une chose encore : j'ai appris seule à me débrouiller avec le net, mais je dois dire que j'ai rarement vu des explications aussi claires qu'ici
    - parce que y'a des tutoriaux, c'est du chinois mandarin !!!
    •  
      CommentAuthorcedric

Bienvenue Patinette
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Salut Patinette,

J'espère quon résoudera tous tes problèmes, et que tu partageras avec nous tes bonnes trouvailles de web-addict.
    •  
      CommentAuthorpatinette
    • CommentTimeJun 6th 2007

est ce que je peux mettre quelque part les liens vers "mon" dailymotion et vers les forums ou poste mes vidéos ?
  1.  
    bien sur sur ton profil par exemple :)
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 6th 2007

c'est ici que ça passe pour toi:
    http://forum.jeanviet.info/account.php?u=135