Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 23 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 6th 2007 édité

Bonsoir tout le monde,

J'ai trouvé un site qui permet de construire des tutos vidéos très facilement.

Screencast-o-Matic

Le principe c'est de capturer toutes les manips que l'on fait à l'écran et de les envoyer ensuite sur le forum.

Voici un exemple de tuto:

Une fois la capture terminée, on vous donne un code contenu ici (choisissez taille 500 pour que ça s'intègre bien au forum):

Vous n'avez plus alors qu'à le coller dans le forum, pour que tout le monde voit votre vidéo.

Appuyez sur ce bouton au préalable:

C'est lui qui autorise l'insertion de code html  comme <iframe>, <embed>, etc...
    • CommentAuthoranneso
    • CommentTimeJun 16th 2007

coucou janviet!

j'ai suivi toutes tes instructions à la lettre! (et j'ai aussi mis l'heure des States) mais je n'y arrive pas! je ne trouve pas de proxys valide!

je désespère

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 16th 2007

Hello Anneso,

Il semble qu'il y ait plein de techniques pour trouver des proxys US qui fonctionnent.. Cédric du forum en a évoqué une hier avec moi... je vais créé un post pour aider tout le monde là dessus... Chacun l'alimentera comme il peut... OK ?
    • CommentAuthoranneso
    • CommentTimeJun 17th 2007

merci!! c'est gentil!

je trouve quelques proxy valides mais ca ne fonctionne toujours pas!!!gnnna!!!

•  
      CommentAuthorjeanviet

Salut Anneso,

La méthode plus haut ne t'as pas aidé ?
    Donne-moi en un qui fonctionne que je teste.
    • CommentAuthoranneso

ca marche!!!!!!!!!!!! enfin!!! merci janviet!
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Bien joué Anneso !
    • CommentAuthoranneso

je ne sais pas comment on fait pour créer un nouveau topic mais
    il y a d'autres sites avec des vidéos réservées aux US!
    comment on fait pour déterminer le motif à mettre sur foxyproxy
    (je souhaiterais visionner des vidéos sur ce site http://cwtv.com/shows/

bisous à tous!
    •  
      CommentAuthorjeanviet

En attendant tu peux faire ça (foxy proxy bleu):

• CommentAuthorGus9
    • CommentTimeJul 1st 2007 édité

Bonjour

j'ai un probleme je n'arrive pas a accéder a abc.
    Il y a tonjours le message "Only..."
    Je crois avoir bien suivi ton tuto mais la je suis complètement bloqué.
    Par ailleurs juste avant l'ouverture d'abc j'ai ce message:

Welcome to the CoDeeN HTTP CDN Service!

You are using CoDeeN content distribution network(CDN). CoDeeN is a pulling-based HTTP content distribution network(CDN) deployed on PlanetLab with the goal of improving the Web performance.

You see this page because you chose to use CoDeeN in some way. If you don't want to surf through CoDeeN, please undo whatever step you made to use CoDeeN. Please check your proxy setting at your browser, or uninstall any anonymizer software which uses CoDeeN. By the way, using Web anonymizer through CoDeeN will not work smoothly, and your access to CoDeeN get blocked at any time.

Finally, please do not attempt to abuse our system. For security reasons, we closely monitor all the activities through CoDeeN and log all the requests, and in case of abuse these may be used as evidence in police investigation.

Otherwise, CoDeeN is open to public use, so feel free to enjoy the service. You will be redirected to the page you have just requested in ten seconds.

Voila je crois qu'ils m'ont grillé
    Merci de bien vouloir m'aider
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJul 1st 2007

Salut Gus9,

C'est juste un problème de proxy...
    Essaie d'en trouver d'autres, et avec ma petite vidéo explicative, ça devrait fonctionner.

• CommentAuthorGus9
    • CommentTimeJul 1st 2007

Salut! Ca marche!!
    Merci beaucoup!
    Oui effectivement c'était juste une question de proxy.
    mais en ce qui concerne la lenteur du chargement et la qualité du son c'est a cause du proxy?
  1.  
    salut je me présente je mapelle andy je viens de m'inscrire au forum si ça intéresse j'ai une méthode pour regarder les sites tel que abc  pour ce qui on du mal :
    en utilisant hide my ip (c'est 10 fois plus simple)
    c'est un shareware et j'ai un patch pour ce que ça intéresse
    •  
      CommentAuthorlau
    • CommentTimeAug 2nd 2007

.. Bonjour, je suis nouvelle, j'ai trouvé le forum via le truc pour regarder des séries via ABC Si je suis là, ben c'est que j'ai un petit problème... Tout va bien jusqu'au moment où je clic sur "launch the player" Là, j'ai le fameux message d'erreur. J'ai essayé d'enregistrer d'autres proxy dans Foxy Proxy, mais c'est toujours le même résultat. Dois-je enlever les premiers proxy quand j'en introduis un nouveau? PS: l'heure de l'ordi est bien changée, et j'ai un mac... Merci d'avance de votre aide, à bientôt j'espère... ;-)