Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 31 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 7th 2007 édité

Questions posées par Patinette

j'ai deux petits problèmes :

SOUS-Titres
    - nous sommes d'origine espagnole et cubaine, donc souvent pour mon homme je cherche des films avec version espagnole ou anglaise
    mais ce que je préfère c'est avoir la vo avec les sous titre
    dernièrement j'ai tenté de rajouter les sous titres - récupérés avec vobsaub au film woolf que j'avais extrait avec shrink mais comme le film est découpé par shrink systématiquement j'ai les sous titres pour ma première partie mais pas pour la suite
    et même si je fais par la suite un seul fichier, le sous titrage s'arrête à la première partie

Gravure DVD

- jusqu'à présent je convertissais mes fichiers avec nerovision
    dernièrement j'ai constaté que pour les fichiers légers qui étaient gravés avec la meilleure résolution, la conversion allait très vite et donnait une gravure avec son décalé
    je suis donc passée à super que je garde pour tous les fichiers qu'on n'a pas besoin de recompresser à nouveau, passant de mpeg ou avi à vob - pal 2 - sans problème, avec d'ailleurs un gain de temps et une qualité - pour vob le réglage est à 5760 kbs et il excellent
    ensuite je prends tout simplement nero express et je grave à une vitesse très lente 8 par exemple
    mais que faire pour les fichiers qui sont plus grands que le format du dvd
    j'ai fait un essai pour faire rentrer une émission de télé j'ai du baisser le bitrate à 1700 et c'est vraiment très moche
    pourquoi ne peut on pas régler la vitesse de gravure sur nérovision ? ou bien ai je supprimer un codec sans le faire exprès ?
    sinon je dois choisir lol soit avoir une résolution moche ou avoir le son décalé
    je précise que mes vidéos d'origine n'ont pas le son décalé, c'est la gravure qui est en cause
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 7th 2007

Patinette,

Ca part dans tous les sens... c'est un peu compliqué de te suivre.
    Si je résume.... tu veux faire:

1/  DVD avec sous titres, avec DVD shrink tu peux garder toutes les options de langue il me semble (y compris sous titre et menu)

2/  Graver une  émission de TV sur DVD... as tu testé DVD Flick ??
Ajouter vos commentaires