Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
la je dois quitter maintenant...mais moi je ne vois rien a part une croix rouge...j'ai bien peur que ce soit la faute a ma connexion....mais si tu me dis ou je trouve options recorder to avi ...peut etre que je m'en sortirais

bonsoir me revoila......je suis arrivee a le mettre en avi.....le seul hic c'est que je n'ai pas la musique.....le montage passe tres bien...je l'ouvre avec windows media player...mais pas de son du tout.....une idee?
merci

bonjour,
voila ce que j'ai quand je clique ...
[
re bonjour,
j'ai eu beau essaye de te l'envoyer....ca ne part pas car ma connexion est trop lente....je te remercie pour ta patience...j'aurais bien aime arriver a le faire car j'ai pas mal de pps a convertir...ceux sont les travaux des eleves du college de mon mari....enfin bref....je ne vois pas ou se niche le probleme..j'ai essaye avec tous ...et tjs pas de son
merci quand meme et compliments pour ton super site
)
(quoique je me méfis, je vais commencer à préparer ma soutane..)bonjour , me revoila ....je vais essayer de faire ce que tu me dis ....attends pour mettre ta soutane....soit pas presse car pour telecharger tout ca va me falloir un bon moment...ben oui les petites connexions ca existent encore!!!!...des que j'ai du nouveau, je viens vous tenir au courant...
bien le bonjour d'italie...ou il fait un temps de chien!!!!!!!!1
oui je l'ai aussi....je crois que je les ai tous essaye....je vaie en mettre un sur un site d'hebergement cette nuit et demain je vous donnerai le lien pour aller le prendre ...car par mail et avec ma petite connexion ca marche pas ...merci a vous de ne pas renoncer..
bonne soiree
1 Ã 16 Ã 16
Tout savoir sur Jeanviet
Suivre Le Forum par email
S'abonner au Flux RSS du Forum
Suivre Jeanviet sur Twitter
Suivre Jeanviet sur Facebook