Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  54 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 9th 2007

Voici ma technique en vidéo, en réponse à mikado52

• CommentAuthormikado52
    • CommentTimeJun 9th 2007 édité

la je dois quitter maintenant...mais moi je ne vois rien a part une croix rouge...j'ai bien peur que ce soit la faute a ma connexion....mais si tu me dis ou je trouve options recorder to avi ...peut etre que je m'en sortirais

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 9th 2007

c'est le bouton swf qui permet de basculer entre avi ou swf
    • CommentAuthormikado52
    • CommentTimeJun 9th 2007 édité

bonsoir me revoila......je suis arrivee a le mettre en avi.....le seul hic c'est que je n'ai pas la musique.....le montage passe tres bien...je l'ouvre avec windows media player...mais pas de son du tout.....une idee?

merci

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 10th 2007

Fais comme ceci:

Record audio from speakers
    • CommentAuthormikado52
    • CommentTimeJun 10th 2007 édité

bonjour,

voila ce que j'ai quand je clique ...

[

•  
      CommentAuthorjeanviet

T'en fais pas... ca me fait la même chose... ça fonctionne qd même. Fais un test tu verras.
    • CommentAuthormikado52

ben moi j'ai pas de chance ...ca marche pas...enfin t'en pis....merci quand meme
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Au pire (si je peux dépanner une fois)  envoie-moi ton ppt par mail, et je te le convertis en avi.
    • CommentAuthormikado52
    • CommentTimeJun 11th 2007

re bonjour,

j'ai eu beau essaye de te l'envoyer....ca ne part pas car ma connexion est trop lente....je te remercie pour ta patience...j'aurais bien aime arriver a le faire car j'ai pas mal de pps a convertir...ceux sont les travaux des eleves du college de mon mari....enfin bref....je ne vois pas ou se niche le probleme..j'ai essaye avec tous ...et tjs pas de son

merci quand meme et compliments pour ton super site

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeJun 11th 2007 édité

Salut Mikado,

Beh c'est un probleme de codecs comme toujours....

Donc on commence par le lecteur pour lire ton fichier nouvellement convertit en AVI...je te conseille VLC
    (troisième fois que je le conseille ce soir mais je vous jure que je n'ai aucune action chez eux)

Essaies de lire ton fichier AVI avec ce lecteur qui lit tous les formats....

Si tu n'as toujours pas de son, installes la derniere version du codec Divx  sur ton PC puis tu refais une conversion...

Si avec cela,  ça ne marche toujours pas, je me fait moine (quoique je me méfis, je vais commencer à préparer ma soutane..)

Cédric
    • CommentAuthormikado52
    • CommentTimeJun 12th 2007

bonjour , me revoila ....je vais essayer de faire ce que tu me dis ....attends pour mettre ta soutane....soit pas presse car pour telecharger tout ca va me falloir un bon moment...ben oui les petites connexions ca existent encore!!!!...des que j'ai du nouveau, je viens vous tenir au courant...

bien le bonjour d'italie...ou il fait un temps de chien!!!!!!!!1

• CommentAuthormikado52

mets ta soutane...cela n'a pas marche...mais bon j'ai un doute...peut etre les eleves on mal fait le montage pps
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 12th 2007 édité

envoie en moi un au moins que je teste
    •  
      CommentAuthorcedric

non non je persiste et signe c'est ta config et une histoire de codecs qui posent probleme...

Tiens essaies un autre lecteur qui lit pas mal de formats MediaPlayerClassic

Cédric
    • CommentAuthormikado52

oui je l'ai aussi....je crois que je les ai tous essaye....je vaie en mettre un sur un site d'hebergement cette nuit et demain je vous donnerai le lien pour aller le prendre ...car par mail et avec ma petite connexion ca marche pas ...merci a vous de ne pas renoncer..

bonne soiree

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet