Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
1 Ã 12 Ã 12
Bonjour Jeanviet,
j'ai pour une fois pris un peu plus de temps pour voir le reste des sujets, et j'adore celui-ci (je suis coiffeuse et conseillère en beauté de formation, j'ai dû arrêter à cause d'allergies), et cela montre que l'on peut "transformer" une personne!
J'ai eu l'occasion de maquiller des futures "miss" pour l'élection de Miss Poitou-Charentes ( j'ai d'ailleurs rencontré à cette occasion Mme de Fontenay et Sonia Roland qui était la miss France de l'époque), et les gens seraient étonnés de voir le "avant"/ "après"!!!
Et oui!!! Ce sont des personnes comme vous et moi!!! Alors arrêtons le "culte" de l'anorexie et les complexes,il faut le dire: tt est bidouillé!!
Salut Jeanviet!
ça m'a l'air trop super!!! Bon ok, même si les mecs commencent à "se faire beaux", y'a pas grand chose pour eux... mais tant pis!!! on s'en fout, on est des filles!!!
franchement sympa!
je vais essayer plusieurs styles, en tout cas ça m'a l'air de bien réussir et de donner une image assez réelle sur ta copine!
Merci encore pour ton info (gratuite en plus)!!!
Kalamitybeth
!!!
Et merci aussi d'aider les personnes qui sont bloquées comme moi!!!! T'es trop "chou" (réf. à la photo ou tu es blonde)
Re-Salut!
je viens de tester sérieusement Makeover et je n'ai qu'une chose à dire : "GENIAL!!!"
Je regrette seulement ne pas avoir eu ça lorsque je travaillais à mon compte en tant que coiffeuse car ça peut-être un réel support pour les personnes (on ne va pas dire "chiantes") qui ne savent pas ce qu'elles veulent et qui ne voient pas de quoi on parle quand on parle d'éffilage ou de dégradé.
Encore merci de ton tuyau Jeanviet!!!
Bon je voulais essayer de rajouter mon "oeuvre" mais impossible...
? Je t'envoie ça sur ton mail et tu essayes de le mettre ici dans le forum? Merci!
Salut Jeanviet,
et bien tant pis, mon oeuvre sera méconnue à jamais...snif...
enfin bon, je dois aller sur le site de virtual makeover et te l'envoyer de là-bas (suis-je bête!)
et pourrais-tu m'expliquer s'il te plaît comment faire pour mettre ça dans mon blog car je ne sais pas comment m'y prendre...(j'ai déjà essayé avant de te déranger, mais depuis bientôt une heure, ça commence à "me prendre la tête"...sans jeu de mots hi!hi!hi!)
Merci!
Merci beaucoup!!!
je vais le faire tt de suite!!
1 Ã 12 Ã 12