Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 21 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthorloanne
    • CommentTimeJun 30th 2007

Bonjourà tous,

Sur mon écrant  je ne vois pas la partie  complete pour acceder à
    ( active list files)  impossible de monter l'image!
    merci pour votre aide.
    @+ loanne
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeJun 30th 2007

Salut Loanne,

regardes ici

Cédric
    • CommentAuthorkaikou
    • CommentTimeJul 24th 2007

je suis allée sur le site de jeanviet et j'ai téléchargé super.  je voulais encoder du .vob en .avi pour travailler mes vidéos prises sur mon camescope sony mini dv avec windows movie maker.

j'avais tenté un nombre invraisemblable de logiciels et ca ne marchait jamais , avec super j'y suis arrivée du premier coup !!!! sans trop me prendre la tête en plus !!!

par contre, je prends un fichier vob qui pèse 560 Mo et je me retrouve avec un fichier avi quin'en fait plus que 72... donc je suis passée de 1008 à 9600 de bitrate et le frame sec de 25 à 60 pour essayer de faire le max et j'arrive à 265 Mo, j'espère que la compression n'est pas trop voyante.... je ne vois pas comment on peut obtenir un taux identique.

j'ai un dd de 200 go alors la place n'est pas un problème pour moi...

je vous remercie tous pour m'avoir fait découvir ce formidable outils...!!

• CommentAuthoradriano
    • CommentTimeJul 31st 2007

bonjour tou le monde petit probleme g convertie une video avi en 3gp avec super e kan je li la video y a ecri erightsoft en plein milieu c pluto genan kelkun peu m aider a enlever sa????????
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeJul 31st 2007

salut  Adriano,

regardes ici
Ajouter vos commentaires