Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
bonjour jeanviet ; sur 01net je suis les conseils pour télécharger le pack transformation vista , je lance le site en question et dans truc et astuce il est dit cliquer sur DOWNLOAD NOW , pour lancer le telechargement ; problème cette fonction je ne la voit pas !peut etre aurais tu la clé de ce mystère. merci
ok pour vista sa marche ,mais se n'est pas simple merci ;une autre question ! dans limewire je ne peut lancer la musique que je telecharge;il faut dire que après un super virus j'ai perdu pas mal de choses que je réinstalle au fur et à mesure ;mais la je patauge dans la semoule merci pour ton aide
bonjour à tous le monde j'ai le pack transformation vista, lorsque je vais dans update je télécharge des options ,mais au moment de les ouvrir cela me dit que le fichier ( www. thoosje.com ) est introuvable, je lance une recherche ,,résultat : introuvable! bref ,impossible de charger la moindre option, existe il un tuto en français ; à part cela s'est tout de meme sympas pour une transformation merci pour l'aide!