Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 44 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

1.  
    bonjour jeanviet ; sur 01net je suis les conseils pour télécharger le pack transformation vista , je lance le site en question et dans truc et astuce il est dit cliquer sur DOWNLOAD NOW , pour lancer le telechargement ; problème cette fonction je ne la voit pas !peut etre aurais tu la clé de ce mystère. merci
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJul 2nd 2007

bonjour jean-pierre,

ils jouent à cache avec ton fichier....

J'ai trouvé un lien où tu peux le chopper...
    L'installation m'a l'air compliqué

http://www.satzoom.com/lucifiar/

clic sur dwonload it here... renomme zip_ en zip

a+
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeJul 2nd 2007 édité

Salut Jean-Pierre,

En fait, il te suffit de cliquer sur "Softpedia Secure Download (US) " .

C'est une archive où à l'intérieur se cache le "setup" de "Vista transfo pack"

Cédric

PS: sur le site de jeanviet, c'est le même fichier que sur le site de téléchargement
  2.  
    ok pour vista sa marche ,mais se n'est pas simple merci ;une autre question ! dans limewire je ne peut lancer la musique que je telecharge;il faut dire que après un super virus j'ai perdu pas mal de choses que je réinstalle au fur et à mesure ;mais la je patauge dans la semoule merci pour ton aide
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeJul 8th 2007

Salut Jean-Pierre,

utilises VLC pour lire tes fichiers

Cédric
  3.  
    ok plus de problèmes merci
  4.  
    bonjour à tous le monde j'ai le pack transformation vista, lorsque je vais dans update je télécharge des options ,mais au moment de les ouvrir cela me dit que le fichier  ( www. thoosje.com ) est introuvable, je lance une recherche ,,résultat : introuvable! bref ,impossible de charger la moindre option, existe il un tuto en français  ; à part cela s'est tout de meme sympas pour une transformation merci pour l'aide!
Ajouter vos commentaires