Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
1 Ã 28 Ã 28

meme en mpeg1 quand je lance l'encodage de n'importe quel fichier, je démare avec 1 input de + de 700 Mo. Je commence à penser que personne ne comprend ce problème. Je ne suis peut etre pas assé clair dans mes explications.
plus personne pour m'aider?
j'ai consulté d'autres forums, et je me suis aperçu que d'autres personnes ont le meme problème que moi ou similaire. Dans l'ensemble pas mal de personnes ont d'autres problèmes donc insastifaits, et rien ne peut etre résolu.Je trouve que ce logiciel porte mal son nom, et j'appel ça de la pub mensongère.Je désinstal donc ce logiciel qui a encore beaucoup de progrès à faire.

) a déjà été convertit...et en lançant une deuxième conversion, ça risque avoir des résultats désastreux...
Toutes mes exuses mais j'ai réagis sous l'énèrvement.Mais comment je peu graver mon xvid sur 1 cd de 700 Mo si j'en ai 740 ou 760. Si je réencoder, c'est par ce que j'ai telechargé des fichiers avec codec vidéo qpel,gmc, et audio vbr. Mon gros problème, ma platine de salon n'accepte pas ces codecs et je ne trouve aucun firmware pour la mise à jour.
Encore toutes mes exuses.

) mais fais un essai et sélectionnes "ogg" en sortie...
OUPS! je me suis mal expliqué, j'ai 1 bivx encodé en ogg. Réencodé en xvid, est ce possible? bien sur en conservant 1 seule piste audio.
)
1 Ã 28 Ã 28