Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  17 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

1.  
    Bonjour j'ai trouvé une méthode assez simple pour regarder lost grey's anatomy ect... sur les sites tel que abc.com, fox, video.cw si ca intéresse quelqu'un il suffit de me le demander
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJul 20th 2007

Salut AndyTheprodigy,

Si tu peux décrire toutes les étapes ici (avec captures d'écran):
    Tutos Express

Tu en dépannerais plus d'un

Une petite capture d'écran pour montrer que ça fonctionne sur les diffréents sites... ça rassure aussi...
  2.  
    en faite je pense pas qu'une capture d'écran car c'est très simple soit nécessaire par contre je veux bien que l'on m'explique comment uploader un fichier sur le site pour que je puisse vous envoyés le logiciel que j'utilise qui est "Hide My IP" et j'ai un patch car c'est un shareware. c'est hyper simple il suffit juste d'appuyer sur le bouton hide my ip et automatiquement on obtient une adresse ip des états unis j'ai testé avec le site d'ABC (Grey's Anatomy, Lost...) et le site de CW (Everybody Hates Chris...)
  3.  
    Mais mon plan quand je suis tombé sur ce site était tout d'abord réussir à voir les épisodes pour ensuite tenter de les prendre comme les vidéos qui sont sur youtube mais je n'y arrive pas je ne trouve d'url meme en faisant "affichage" "code source de la page" (sur mozilla) est ce quelqu'un aurait une solution ??
    PS: j'ai l'habitude d'utiliser net transport en trouvant l'url des vidéos que je veux
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJul 21st 2007

Si c'est un logiciel payant cracké... on oublie !!! 
  4.  
    Ok desole pour ceux qui ont vraimemt du mal ils peuvent quand meme telecharger le logiciel et lutilise pendant les 3 jours dessai histoire de regarder quelques episodes. Sinon pourrait tu maider a prendre les videos du site http://video.cwtv.comet http://www.ifilm.com/episode/17034 merci de jeter un coup doeil pour voir si tu arrives a trouver une solution car l'url est nul part encore merci
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJul 22nd 2007

Pour iFilm, c'est très facile, essaye avec:
    DownloadHelper
    ou  Videodownloader
  5.  
    mais va jeter un coup doeil sur le site pace ke jai limpressiom kel sont protégé il n'y a pas de "clip embed code" qui permet de telecharger ces videos avec net transport merci une solution ?
  6.  
    et j'ai déja essayé video downloader en suivant lancienne articles que tu avait fait arrivé sur cette vidéo il ne trouve rien
  7.  
    ps connecte toi au chat ce sera plus facile
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJul 22nd 2007

c'est toi qui a besoin d'aide finalement

Essaye avec DownloadHelper... plutôt !
    Je viens de télécharger le fichier flv de 20 Mégas.

A+
  8.  

C kel vidéo ke tu as téléchargé ? et sur kel site ? merci de ton aide. PS :  ton site est très utile comtinue...

9.  
    Effectivement le logiciel fonctionne parfaitement pour les videos du site iflm mais pas pour ABC et CW. Le logiciel me trouve des videos de seulement quelques bytes as tu une autres solutions ??
    •  
      CommentAuthorlau
    • CommentTimeAug 2nd 2007

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai trouvé le forum via le truc pour regarder des séries via ABC Si je suis là, ben c'est que j'ai un petit problème... Tout va bien jusqu'au moment où je clic sur "launch the player" Là, j'ai le fameux message d'erreur. J'ai essayé d'enregistrer d'autres proxy dans Foxy Proxy, mais c'est toujours le même résultat. Dois-je enlever les premiers proxy quand j'en introduis un nouveau? PS: l'heure de l'ordi est bien changée, et j'ai un mac... Merci d'avance de votre aide, à bientôt j'espère... ;-)
    •  
      CommentAuthorcedric

Salut Lau,

Regardes ici

avec ce logiciel c'est tres simple

Cédric
    •  
      CommentAuthorlau

Ok je vais aller jeter un oeil et essayer. Merci ;-)
    •  
      CommentAuthorlau

Bon, ben j'ai essayé de charger le logiciel, mais c'est un fichier .exe que les mac ne reconnaissent pas ... Pas de bol pour moi... ;-(
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeAug 2nd 2007 édité

ah ouais....

t'as pas un emulateur sur mac? comme wine sous linux?

P.S: évites de poster partout car cela ne sert à rien
    •  
      CommentAuthorlau

oups... sorry... Euh, non j'ai pas d'émulateur... Pas facile de trouver un proxy qui fonctionne...
    •  
      CommentAuthorcedric

et oui c'est ça le soucis ; c'est qu'il faut rechercher des proxys valides...dommage que tu n'es pas un emulateur PC car le logiciel "UltraSurf" recherche lui même des proxys valides et ça marche quasimment à tous les coups...
    •  
      CommentAuthorlau

pfff dommage... Si je comprends bien, je n'ai plus qu'une solution, réessayer et prendre mon mal en patience... Enfin, si vous trouvez une solution miracle... je prends ;-) Merci...

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet