Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Bonjour à tous, en particulier à jean Viat et Cédric
J'ai essayé d'utiliser le logiciel Super C pour convertir fichiers vidéos rm en format DVD (VOB). j'ai utilisé la fonction VOB DVD compliant mais le résultat est un peu flou et il y a un léger décalage entre son et image!
1) quels réglages effectués pour améliorer la qualité de l'image et remédier à ce décalage entre image et son?
Avec ce même logiciel, je ne peux pas convertir en DVD plus de 9 min d'un fichier, pourquoi?
2)Quels réglages effectuer pour obtenir un fichier VOB plus long (voir 30 min) avec Super C?

Salut Jean!
j'ai connu DVD Flick grace à toi : le moteur de conversion est très puissant et excellent pour convertir les fichiers flv ou wmv mais malheureusement il ne convertit pas les fichiers rm (de Real player), c'est dommage! Connais-tu un bon logiciel pour cela? Par contre, graver un DVD avec est un véritable cauchemard : très très long!! Je préfère Néro 7!
Cédric ne m'a pas compris : l'intérêt de pouvoir convertir des fichiers de plus de9 min avec Super C serait d'avoir par exemple une interview en entier si elle fait 30 minet plus ! Ca me paraît évident!
J'ai du mal à utiliser ce logiciel pour convertir des fichiers en VOB : les fichiers rm convertis sont un peu flou par moment (on dirait de la peinture, surtout en arrière plan). Ce n'est pas parfait!
à bientôt, j'espère, Paulcliff
salut Cédric,
je ne vois pas l'intérêt de converir en Mpeg1, car je veux pouvoir lire ces fichiers convertis avec mon DVD de salon;
sais-tu quels réglages effectués sur SUPER C pour avoir meilleure image et meilleur son (sans décalage)?
Salut Cédric,
j'ai essayé mais le résultat est le même! Quel logiciel plus pointu me proposes-tu?
Salut Jean!
j'ai un problème pour télécharger avec DVD flick un fichier wmv, on me met cette erreur :
"cannot render thumbnail for C:/..... the video codec maybe unsupported"
QUE FAIRE STP ???
Salut Jean!
le pb est que ce fichier est volumineux (20 min) et SUPER C ne peut convertir que 9 min!! je ne peux adopter cette solution!
peux-tu m'aider pour le lecteur window media player qui au bout d'un moment ne peut plus lire le fichier vidéo ! que faire?
salut Cédric!
merci pour ton conseil mais mon lecteur DVD de salon ne peut pas lire Divx et je préfère les convertir en VOB!!
Le lien que tu m'as envoyé ne permet pas de télécharger ce logiciel ?????
...salut Cédric,
j'ai real player mais il ne lit pas ce format (pas de divx)
aurais-tu un lien où le télécharger et lire le guide d'utilisation!
qu'est-ce-que ce logiciel? un convertisseur?
salut Cédric,
j'ai télécharger WinAVI video converter version 8 mais il refuse d'encoder quelques fichiers : mp4, flv...
Il doit me manquer des codecs, comment faire pour les installer tous et sur quoi les enregistrer : disque dur ou dans le dossier winAVI video converter?
C'est un bon logiciel qui permet de contrôler la qualité de l'image et de convertir de long fichier (jusqu'à 1 h)
1 Ã 18 Ã 18
Tout savoir sur Jeanviet
Suivre Le Forum par email
S'abonner au Flux RSS du Forum
Suivre Jeanviet sur Twitter
Suivre Jeanviet sur Facebook