Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 18 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

1.  

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire où télécharger gratuitement des codecs pour winAVI video converter afin qu'il puisse convertir fichiers wmv, rm, mp4, flv    merci!

2.  

cédric que fais-tu?

en fait le convertisseur refuse de convertir les fichiers suivants : flv, mp4

comment y remédier?  peut-on télécharger gratuitement les codecs nécessaires? Où?

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeJul 29th 2007

Je t'ai conseillé RI4M mais tu ne lis pas ou tu n'écoutes pas.

Tu es parti tout seul sur winaviconverter...seulement je pense que tu auras de meilleurs résultats avec RI4M pour des fichiers "rm" car je crois que c'est bien cela que tu veux convertir.

Cédric
  3.  

désolé mais je trouve ce logiciel très compliqué et n'aime pas le divx!

J'ai acheté une licence pour winAVI video converter et j'aimerais bien pouvoir l'utiliser, comprends-tu?

Où trouver les codecs pour flv et mp4?

Il convertit les fichiers rm maintenant, pas de problème!! merci!

• CommentAuthordavidbucket
    • CommentTimeJul 30th 2007 édité

salut Cédric,

je ne peux accéder à ta vidéo de RI4M, celle de Jean ok mais la tienne, la connection est impossible!!

Penses-tu que la qualité sera meilleure pour convertir les fichiers rm, wmv, flv?

Ce convertisseur RI4M est-il payant? Combien?

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeJul 31st 2007

RI4M est gratuit.

Les résultats seront meilleurs avec RI4M, surtout si tu veux une taille précise pour la sortie de ton fichier

Pour lire les videos Divx, as-tu téléchargé ce que je t'ai demandé?

Cédric
Ajouter vos commentaires