Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 8 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthormymy
    • CommentTimeJul 30th 2007

bonjour à tous,
    j'ai un énorme probleme. je n'arrive pas a ouvrir un doc dans word 2003(tres important) tapé sous word 2002. c a se confondre dans la folie. que faire, pitié je suis désespérée.
    merci de m'aider
    •  
      CommentAuthorcedric

Salut mymy,

regardes ici
    • CommentAuthormymy

salut cédric,
    merci beaucoup je vais installé ca est testé j'espere que cela fonctionne pour toute les vieilles versions de word sinon je suis dans le C.., enfin tu vois koi ? ;)
    je te tiens au courant
    • CommentAuthormymy

cédric,
     ca ne fonctionne ps il m'ouvre une boite de dialogue avec un probleme d'autorisation alors que mon doc n'est pas cripté, c koi son probleme mince alors, je n'y comprend plus rien
    •  
      CommentAuthorcedric

c'est quoi le message d'erreur?
    • CommentAuthormymy

un truc étrange c qu'il me l'ouvre avec wordpad, ca c trop débile enfin bref du coup g perdu toute ma mise en page mais au moins le contenu est toujours là. merci quand meme pour l'aide, vous etes tous trés efficace. Allez à tous les janusiens, bon vent
    •  
      CommentAuthorcedric

A+  mymy
    • CommentAuthormymy

le message d'erreur c vérifier l'autorisation lecteur/fichier
    ou probleme d'espace disque (ce qui est impossible)
    et ouvrir/réparer ce qui ne fonctionne pas non plus
    ou Ouvrir tout simplement(là ils ne manquent pas d'humour)
    ou vérifier qu'il y est bien une extension .doc
    • CommentAuthormymy

je suis tétue je veux que ca fonctionne dans word, mince alors, c pas une machine qui va faire la loi quand même !
    •  
      CommentAuthorcedric

verifies déja les propriétés du fichiers avec un clic droit dessus...puis regardes les autorisations: archives, lecture seule.

Regardes ce qui est coché et décoches tout.

Je peux pas t'en dire plus, je suis sous linux et je ne peux pas basculer tout de suite