Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  56 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

1.  

bonjour,

je decouvre votre site tres tard en consultant le web..

je possede le converter super pour graver dvd etc....

ma question est simple(n étant pas tres au courant des manif à faire..)

à partir d un fichier video quelle est  la meilleure combinaison sur SUPER à effectuer pour graver un dvd?????????.(ex.à aprtir d un fichier mpeg...)merci de ne pas rire de ma nullité ds ce type de questions...

merci à tous

sweetblues..

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeAug 2nd 2007

Salut Sweet Blues,

Super2007 ne sert pas à graver des vidéos, il sert à convertir des fichiers audio/videos dans un format par exemple lisible sur platine de salon.

tuto images
    tuto video

Cédric
  2.  

merci pr ta réponse  Cédric.

c est ma question qui n était pas tres clair..sorry..

je voulais , en fait , savoir la meilleure combinaison de SUPER à partir  d'un fichier mpeg pour pouvoir le graver sur un logiciel (nero par ex) pr pouvoir le lire en dvd.

merci pr votre patience.

sweetblues

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeAug 2nd 2007

tu peux directement graver sur un CD ou DVD ton fichier "mpeg" car ce format pourra être lu directement sur ton lecteur .

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet