Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 26 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeFeb 5th 2007 édité

Listes de Proxy US

Adresses Proxy  US qui fonctionnent avec ce tuto:
    Regarder Vidéos ABC US

207.58.146.73:80
    216.139.170.44:80
    64.34.95.190:3128
    67.59.20.133:8080
    67.96.73.42:8080
    66.76.67.51:80
    207.58.146.76:80
    74.132.133.76:8000
    207.58.146.77:80
    Merci Bulmama
    • CommentAuthorgreg83600
    • CommentTimeFeb 10th 2007

Le proxy ci-dessous est assez  lent donc long a charger le site d' ABC mais pour le visionage aucun probleme a signaler

24.99.140.141:7212

@+

• CommentAuthorgreg83600
    • CommentTimeFeb 10th 2007 édité

Soyez vraiment tres patient il m'a fallu pratiquement 30 mn pour tout charger
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Merci greg83600,

Tout le monde a dû se ruer dessus... ça ne marche plus.
    Peut-être as-tu des bons plans pour en trouver en masse ?
    •  
      CommentAuthorcedric

Bonsoir à tous,

Perso je suis en train de chercher des adresses de proxis qui fonctionnent....

J'ai lancé "charron" qui travaille depuis 5 heures de temps mais, pour le moment, rien de valide....mais bon... je le laisse bosser et faire son oeuvre....J'espere que dans quelques heures, il aura une bonne nouvelle à m'annoncer

A+

Cédric
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeFeb 13th 2007

Apparemment ça remarche...
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeFeb 14th 2007

pas chez bibi!
    • CommentAuthorchristelle
    • CommentTimeFeb 16th 2007

salut voici avec lequel je suis en train de regarder grey's anatomy bon film
    68.83.251.21/3128
    • CommentAuthorchristelle
    • CommentTimeFeb 16th 2007

le probleme c'est qu'il n'est pas encore sur ligne je vais attendre environ vers les 14h   en france pour pouvoir le visionner mais ça marche
    • CommentAuthorcecile
    • CommentTimeMar 11th 2007

Salut! je suis complètement coincée: j'ai essayé je ne sais pas combien de proxys,  trouvés sur ce site, sur le site conseillé, ou encore par google, rien  à faire: je ne suis tjs pas reconnue comme citoyenne américaine, et pourtant j'ai bien reglé l'horloge :/ des idées?

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 12th 2007

Et les proxys fonctionnent ??
    • CommentAuthortilou
    • CommentTimeApr 14th 2007

Est ce que vous avez des sites en particulier pour trouver des proxy parce que je débuté et franchement je rame
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeApr 14th 2007

• CommentAuthorfreya
    • CommentTimeJan 4th 2008

Salut a tous,
    j'ai seulement trouver le site sur les tuto pour regarder acb hier et apres avoir suivit a la lettre les instruction ca ne fonctionne toujrous pas.
    Est ce qu'une fois que j'ai mit un proxi je dois mettre le renard en bleu avant de me connecter sur le site de ABC ou est ce que c'est une fois dessus que je le met en bleu et seulement apre je clic sur watch now ?
    Merci de me repondre, je susi allé aux etats unis l'an dernier et j'aimerai vraimetn pouvori suivre mes series en anglais.
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJan 4th 2008

Mets le renard tout le temps en bleu.... et désactive le une fois le player lancé....

Sinon en dehors de foxy proxy, t'as 2 autres techniques qui fonctionnent aussi:

hotspot shield
    ultrasurf
    • CommentAuthorfreya
    • CommentTimeJan 5th 2008

Merci d'avoir repondu si vite!
    alors j'ai mis le renard en bleu une fois que j'etais sur la page de tuto ou totu est expliqué puis j'ai cliqué sur le lien "cette page" qui mene a ABC normalement mais une fois cela fait j'ai le sablier qui apparait et rien ne charge. Est ce qe je dois attendre? ou est ce que c'est pas normal? Je n'y connais rien en proxy alors merci d'etre indulgent si mes questions te paraissent débile ;) On est pas tous doué en informatique ! héhé.
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJan 5th 2008

Il faut essayer avec d'autres proxy... celui que tu as testé ne marche pas visiblement
    • CommentAuthorfreya
    • CommentTimeJan 6th 2008

OUé enf ait j'ai réessayé mais je me demade si c'es normal que la page de parametre proxy est un peu diffrente de celle montré dans le tuto. En fait je ne peux pas selectionner tous les differents proxy. C'ets noté nom d'hotes, puis ensuite je peux choisr entre proxy SOCKS v4/4a ou proxy SOCKS v5 ou alors je peux ne pas en selectionner du tout. Je doid faire quoi??
    Et autrement, quand j'entre un prixy puis que je clic sur le lien est ce que je dois attendre jusqu'a ce que mon pc me dise que le temps de connexion est depassé pour savoir que le proxy n'est pas bon ou est ce que normalement ca doit se connecter directement das la seconde?
    merci encore pour ton aide!
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeJan 6th 2008

salut Freya,

Si tu n'y arrives pas avec les proxys, utilises "ultrasurf".

Cédric