Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 15 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthorskeeter4u
    • CommentTimeAug 6th 2007

slt
    Je c plus sa fait combien de temps que je cherche à regarder les seéries sur abc (juste aujourd'hui plus de 5h) je suis tenasse mais bon la je commence à etre fatiguer est ce quelqu'un pourrait me faire un tuto hyper précis fasson minutieux pr que je puisse faire correctement sa technik pr entrer les proxy avec foxyproxy parce que j'ai bo suivre toutes les explication a la lettre sa ne marche pas pa merci davance pr les reponses !?
    • CommentAuthorskeeter4u

Bin en fait jai reussi maintenant grace a ma jujote é aux tuto dc merci !!
    •  
      CommentAuthorlau

cool, tu pourrais me filer le tuyau ? J'ai des problèmes avec les proxy, je parviens au site, mais après, il me met que les épisodes ne sont pas dispo... merci
    •  
      CommentAuthorcedric

Bonjour Lau,

Je pense que ta configuration est bonne au niveau de FoxyProxy car tu vois le message: "les episodes sont temporairement indisponibles".

Cependant ABC.com est victime de son succès et ça ne passe pas à tous les coups.

Cédric