Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 9 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

1.  

Cedric, bonjour.

J'avais engagé la converstion avec Jean-Ba mais il vient de m'envoyer un mail du portugal sentant bon l'air du large me conseillant de m'adresser à toi en attendant son retour.

..." Ce soir nous avons voulu pour la premiere fois travailler en Mode collaboratif ( l'accompagnateur peu gerer le PC de l'accompagné). Ai-je bien compris ? Si je clique sur Demarrer par ex. de l'ecran de l'accompagné j'ouvre la fenetre habituelle.. si je clique sur Panneau de configuration j'ai celui-ci...je gère carrement, nous sommes d'accord. ?
    Là, rien du tout, choux-blanc...Il ne se passe rien. Que faut-il faire ? ( Aucune allusion dans le tuto )." ...

avais-je dit

Peux tu m'aider sur ce mode collaboratif ?  Merci.

SI QUELQU'UN D'AUTRE LIT CE MESSAGE ET CONNAIT SPARKANGELS IL PEUT REPONDRE FORT COURTOISEMENT !! ( Pas de racisme chez les janusiens !)

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeAug 6th 2007 édité

Bonjour,

André the come back!!!

J'ai pas les moyens de faire un test en direct tout de suite car je n'ai personne sous la main...

Cependant, si mes souvenirs sont bons, lorsque tu es "accompagné", dans la barre de taches verticales(en bas à droite) tu as un onglet à l'intérieur duquel se trouve la fonction "autoriser le partage du clavier et de la souris" .(je crois qu'effectivement c'est le mode collaboratif)
    Il suffit que l'accompagné l'active et tu auras le contrôle de son pc

Cédric