Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 28 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthorerialc32
    • CommentTimeAug 14th 2007

Salut!
    J'ai télécharger une musique et elle est en wma et je n'arrive pas à la lire alors que normalement j'arrive à lire les wma. Donc j'ai essayé de convertir le wma en mp3 avec SUPER. Mais le fichier qui en sort est mauvais. SUPER me dit qu'il y a une erreur. Je ne comprends pas normalement quand je changer un wma en mp3 -ce que j'ai déjà fait-, il n'y a pas de problème! Ca ne peut pas être un problème de configuration parce que je laisse toujours la configuration par défaut.
    Je n'y comprends plus rien! Aidez-moi!
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeAug 14th 2007 édité

Salut,

As tu installé récemment un logiciel de conversion audio/video ou un pack de codecs sur ton pc?

il est possible aussi que ton fichier soit corrompu (d'autant plus que tu arrives à lire tous les wma et pas celui-là).

Cédric
    • CommentAuthorerialc32
    • CommentTimeAug 15th 2007

Eh, j'ai télécharger un pack de codecs je crois.
    Le truc du fichier corrompu, ... oui ça pourrait être ça.
    Mais le truc qui m'ennuie, c'est que je ne peut télécharger ce fichier nul part ailleurs, j'ai cherché un autre site où le télécharger mais pas de résultat!

erialc32
    •  
      CommentAuthorcedric

tu désinstalles le pack de codecs et tu retentes une conversion...
    • CommentAuthorerialc32

ok je vais essayer
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeAug 18th 2007

Sault erialc32,

Ton fichier Wma est peut-être protégé, ils peuvent bridé ces formats de temps en temps (comme pour le wmv)