Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 23 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeFeb 9th 2007 édité

Bonjour à Tous!!

Il fut un temps (et encore aujourd'hui d'ailleurs)où les packs de codecs fleurissait à tous les coins du net....
    Et bien souvent, on se retrouve avec des tas de packs installé sur le Pc qui, non seulement d'occuper de la place inutilement, rentrent en conflit...

Beaucoup de soucis dans les conversions proviennent d'un conflit de codecs....

Personnellement, sur mon PC, j'ai enlevé tous les packs de codecs qui trainaîent....et j'ai installé le pack de codecs RI4M que l'on peut télécharger à cette adresse:
    www.ripp-it.com/down/acces.php

descendez en bas de la page et cliquez sur "allez à la page de téléchargement"....

Une nouvelle page va s'afficher où vous trouverez tout en bas "le pack de codecs Ripp-it...

Installez la bête...

Ce Pack vous servira à 99% des encodages et décodages

L'avantage de ce pack est bien évidemment de pouvoir installer et désinstaller tres facilement les codecs....Inutile d'aller chercher tel ou tel codecs sur le net....(c'est la formule "tout compris")

Voili voilà.....

Bon encodage à tous!!

Cédric.

1.  

Cedric, bonjour.

Peux tu repondres à quelques questions de compression sur RI4M s'il te plait ? ( dans mov vers avi ).

Comment peut-on savoir tous les codecs installes sur nôtre PC ?

Merci.

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeApr 7th 2007 édité

Nouveau pack de codecs (version actualisée du 27 mars 2007)

désinstallez proprement l'ancien avant de mettre en place le nouveau

Cédric