Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  24 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

• CommentAuthoraiyep
    • CommentTimeNov 2nd 2007

Bonsoir jeanviet, je fais parti des personnes qui ont suivi tes instructions pour regarder les vidéos sur abc.com.

Je reviens aujourd'hui sur ton blog car un nouveau problème se pose à moi... En effet, j'ai découvert depuis peu que la fox met en ligne sur son site (http://www.fox.com/fod/player.htm?show=prison) les épisodes de prison break saison 3.

Je désire donc savoir si tu avais une solution pour pouvoir regarder ces vidéos là...

Dans l'attente d'un nouveau tuto, je te remercie pour les tuyaux que tu m'a déjà apportés.

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeNov 2nd 2007

salut aiyep,

Essaies avec cette méthode.

Cédric
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeNov 3rd 2007

Salut aiyep,

Je crois que la méthode de cedric est la plus simple. Quelqu'un l'a testé sur Fox.com ?
    • CommentAuthorlee_wisdom
    • CommentTimeApr 29th 2009

Ca date un peu mais au moins ce sera clair:
    UltraSurf 9.4 (dernière version à cette heure-ci) marche sur Fox... la qualité est un peu inférieure à celle d'un HDTV xvid mais ça reste très correct!
    Pour info ça marche aussi sur CBS, mais je n'ai pas encore testé ABC normalement devrait pas y'avoir de problèmes

Merci encore !

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet