Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  10 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

• CommentAuthorchris7
    • CommentTimeNov 5th 2007 édité

Bonjour, mon antivirus norton arrive à expiration. Je voulais savoir quel antivirus gratuit je peux installer sur mon ordi. Merci d'avance.
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeNov 5th 2007

Bonjour Chris7,

J'ai deux logiciels à te proposer dans la liste d'antivirus gratuit à télécharger:
    A+
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeNov 6th 2007

+1 pour avast, gratuit et  performant...le cpu ne s'en plaint pas non plus!!
    • CommentAuthorchris7

J'ai télécharger avg et depuis mon ordi rame vachement et je ne peux plus ouvrir ma boîte électronique orange!! Que faire!!!!
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Essaie avast
    • CommentAuthorchris7
    • CommentTimeNov 7th 2007

Je galère vraiment! Je ne peux plus envoyer de message ni en recevoir. voici le message que je reçois de la part d'orange:

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR concurrent connections limit in avast exceeded(pass:20, processes:ccSvcHst.exe[19], msimn.exe[1]), there is a collision with another program', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

Merci de m'aider.

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeNov 7th 2007

Chris7,

tu as une adresse mail en wanadoo.fr ou en orange.fr ?

Désactive tous les antivirus, et réessaie... testons si c'est lié aux antivirus.
    • CommentAuthorchris7
    • CommentTimeNov 8th 2007

Oui c'est lié aux antivirus. J'ai désinstallé avast et avg et ma boîte remarche. J'ai une adresse en orange.fr
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeNov 9th 2007

tu ne devrais pas basculer ton outlook en pop.orange.fr ?

Regarde ici:
    Vérification des serveurs de messagerie orange
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeNov 10th 2007

Juste en passant, Il suffit de configurer avast pour la boîte mail (tout comme on le configure pour le P2P afin qu'il ne bloque pas les téléchargements)
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeNov 12th 2007

Tiens nous au courant chris 7... j'ai avast et un compte orange, je peux faire des essais si tu veux ?

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet