Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Bojour Jean-Ba,
Depuis toute ces semaines je travaillais sur le PC de ma fille qui etait dans un triste état ! ( le PC! ). IL semble qu'on soit au bout du tunel..
Pour aider un ami -qui a subit déja un echec sur la question - il faudrait installer un logiciel en reseau . Peut-on simplement installer directement sur les cllients ? Ou alors quelle procédure ? (ordi sous xp )
Question pour Jean-BA ou tout autre janisien , bien sûr.
Ah ! Cedric, bonjour te revoilà cela fait plaisir.
Je dois copier un raccourci du logiciel sur chaque utilisateur ? Peux-tu me preciser comment il faut faire?
C'est un logiciel pedagogique pour une classe tu peux le voir ici
http://pujol.club.fr/freeware/balance.html
Rq : voire suite de Nettoyer son PC
Comment fais-tu pour le savoir ? donne la "ficelle" ..!
J'y suis allé pour voir. Très bien, j'ai pu tout installer. Surprise ( je ne connais pas bien les réseaux ) il n'y a pas d'administrateur tout les PC sont égaux. C'est un type de réseau ?
Rq : sur un PC se trouvait une petite video (.mpg) . J'ai voulu l'enregistrer sur CD .Je n'ai pas pu . Le message disait " fichier en lecture seule ". Que signifie ? Que faut-il que je fasse pour pouvoir la graver sur CD ?
1 Ã 9 Ã 9