Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 26 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthorbaba
    • CommentTimeNov 21st 2007 édité

Pardonnez moi de rechercher la facilité,mais je galère déjà depuis deux jours, et ne trouve aucune réponse dansdles forums. Donc je pose ma propre question.

J'ai téléchargé le logiciel super, et ai suivi à la lettre les instructions du tuto de jeanviet pour procéder à la conversion. Le processus se lance est me ressort un fichier flv. Mais quand j'ouvre ce fichier, je me rend compte qu'il ne contient que la première minute ou parfois deux minutes de la vidéo de départ en VI (qui en compte 12!). La durée du fichier final  semble aléatoire mais est toujours très faible. Comment puis-je faire pour convertir un fichier avi de 12 minutes ?

J'ai tenté avec flashconv, qui marche super et sort un fichier de bonne qualité (excepté le son) mais la version free nsert un petit logo bien mauche au milieu de l'image...

merci à celui qui m'évitera de continuer à m'arracher le cheveux plus longtemps

•  
      CommentAuthorBiGf0oT
    • CommentTimeNov 21st 2007

essaye avec Free FLV Converter

tu le trouveras ici : http://www.koyotesoft.com

une fois lancé tu choisis : conversion en flv

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeNov 21st 2007 édité

Salut baba,

Je viens de tester le logiciel que te propose Bigfoot avec une video de 4 minutes... le rendu est pas mal, et il t'autogénère le fichier html comprenant le code à insérer dans ta page.

Voici ce que ça donne:

http://www.teletuto.fr/video/jeanvietxvid.html

Tu as aussi Riva FLV encoder 2.0 qui est pas mal non plus avec les videos longues (mais on ne voit pas le champs de progression lors de la conversion).