Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  28 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

1.  
    Bonjour.
    Hulu.com bloque la totalité de ses contenus aux non-américains. Comment contourner la protection? Les méthodes utilisés pour les sites d'ABC et de la Fox ne marchent pas :(
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeDec 5th 2007

Il y a une autre méthode qui fonctionne très bien...
    Je suis en très de préparer un petit tuto video dessus... Patience !
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeDec 5th 2007

2.  
    super truc! Merci!!
  3.  
    J'ai pu regarder l'intégralité de "Are you smarter than a 5th student" s03e13, celui avec Kellie Picker. Je me suis bien marré. Au passage je me demande pq cette série n'est pas autorisée pour les non-américains. A y réfléchir si y'a une bonne raison: On se rendrait compte de  la nullité du remake M6.

La solution anchor free a plusieurs avantages sur celle des proxys: Elle est simple et rapide a mettre en place, et y'a pas le  problème des IP blacklistés. Niveau performances ce n'est pas encore fluide par contre. J'ai essayé de me connecter par câble ethernet plutôt que par wifi mais anchor free n'a pas l'air d'accepter ça :D

Hulu.com ça a l'air vraiment bien. C'est pratique, ça marche bien et le contenu vaux le coup. Y'a de la pub mais elle est légère. J'ajoute qu'on peux rajouter les sous-titres anglais, pratique pour ceux qui maîtrisent moyennement l'anglais.

Un jour peut-être auront-nous le même contenu sur la freebox!
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeDec 8th 2007

salut Captain Choc,

Tu vois tout problème à sa solution.
    • CommentAuthorbrowther
    • CommentTimeDec 18th 2007

Bonsoir,

Merci pour l'astuce avec Anchor Free - Hotspot Shield sa fonctionne parfaitement, cependant je l'ai un peu trop utilisé ce week end et lorsque je veux m'y connecter il m'indique un message "exceed bandwitch", et la connection ne peu ce faire, je voulais donc savoir si cela venait de mon pc ou si j'ai vraiment trop abusé, et si vous aviez une solution à me proposer, merci

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeDec 19th 2007 édité

à mon  avis t'as trop abusé: bande passante dépassée.
    • CommentAuthorbrowther
    • CommentTimeDec 19th 2007

c'est ce que je pensais merci quand même, j'attendrais un mois
    • CommentAuthoraiyep
    • CommentTimeFeb 3rd 2008 édité

Bonjour jeanviet,

Dans le tuto vidéo pour Hotspot Shield, tu présentes celui-ci comme permettant de "sécuriser un réseau sans fil wifi...".

Pourrais tu me dire quelles sont les possiblités, autre que celle d'être identifié comme citoyen américain, que fournit ce logiciel ?

Merci d'avance, félicitations pour tes explications.

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeFeb 3rd 2008 édité

Il permet de créer un "bouclier" entre le réseau sans fil wifi (privé ou public) et ton ordinateur....

ce qui fait qu'un hacker ne peut pas voir ce que tu fais sur ton pc (mot de passe, transactions,...), il n'a accès qu'au bouclier et pas à ton pc.

Accessoirement, ça te rend aussi anonyme sur le réseau internet.

Tout est expliqué sur le site officiel, je ne fais que les paraphraser:
    http://anchorfree.com/downloads/hotspot-shield/
    • CommentAuthoraiyep
    • CommentTimeFeb 12th 2008

Bonjour jeanviet et bonjour aux janussiens,

Je solicite de nouveau ton aide car j'ai installé Hotspot Shield et lorsque je le lance, il reste bloqué et me dit : State:

Waiting for server
    VPN IP Address:
    Not Set

Je souhaiterai savoir à quoi cela peut être du (pas assez de débit ?!, ...).

Je te remercie pour ton aide. A+ 

• CommentAuthorrealia
    • CommentTimeMar 16th 2008

Bonjour !

J'ai suivi le tuto sur Anchor Free Hotspot Shield et je l'ai essayé sur Hulu.com : fonctionnement impeccable, mais temps de chargement un peu longuet. J'ai aussi essayé sur Veoh.com : la section CBS (http://www.veoh.com/users/CBS) n'est normalement pas accessible aux non-américains. Avec Hotspot, ça marche parfaitement !

Bref, merci pour le tuto en vidéo !
    • CommentAuthoretajv10
    • CommentTimeFeb 18th 2009

merci
    • CommentAuthoretajv10
    • CommentTimeFeb 18th 2009

bonjour jeanviet .

je cherche une site pour telecharger hotspot car ici en tunisie presque tout les sites de telechargemen de hotspot est fermer

mon email  etajv10@yahoo.fr

• CommentAuthorGuest
    • CommentTimeJun 21st 2009

• CommentAuthorGuest
    • CommentTimeJul 7th 2009

J ai telecharge la version 11 18 ce matin a partir de WWWpointHOTSPOTSHIELDpointCOM j aimerais savoir si cet version n est compatible qu ' avec les reseaux wifi ou si elle fonctionne aussi a partir d une conexion directe d un modem sur la prise rj45
    • CommentAuthorGuest
    • CommentTimeAug 4th 2009

<p>bonjour jeanviet,</p> <p>Moi aussi je cherche une solution pour regarder Hulu et je voulais savoir s'il &eacute;tait possible d'utiliser Hotspot avec une connexion ethernet (eh oui je n'ai pas le wifi!).</p> <p>Merci d'avance</p> <p>P.S: j'ai d&eacute;j&agrave; utiliser ultrasurf sans succ&egrave;s.</p> <p>Ppito4ever</p>
    • CommentAuthorGuest
    • CommentTimeSep 7th 2009

salut jeanviet

Je cherche un equivalent a hotspot shield.

Mon serveur bloque le site, ainsi que le site d'ultrasurf.

Ca me serait utile pour skype.

Merci d'avance.

• CommentAuthorGuest
    • CommentTimeSep 18th 2009

ca m indique impossible d afficher la page quand je demarre hss130
    • CommentAuthorGuest
    • CommentTimeSep 19th 2009

Bonjour,
    J'ai bien suivi ton tuto ;) merci
    Seul hic çà fonctionne avec le site de NBC mais pas avec hulu, il me dit que je dois supprimer l'anonymat pour pouvoir avoir accès. Je pense qu'ils ont capté la parade pour accéder de l'Europe ???
    S'il y a une autre soluce je suis preneuse :))
    • CommentAuthorGuest
    • CommentTimeMay 22nd 2010

Bonjour, et merci pour tout mais je n'arrive pas &agrave; regarder les vid&eacute;os de Hulu que ce soit avec hotspot shied ou avec ultrasurf.<br /> Je suis conn&eacute;ct&eacute; par ethernet et je pense que c'est &ccedil;a qui pose probl&egrave;me donc je voulais savoir si on peut utiliser Hulu&nbsp; par Ethernet ?<br /> Merci d'avance
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMay 23rd 2010

hotspot shield ne fonctionne qu'en wifi
    • CommentAuthorGuest
    • CommentTimeMay 26th 2010

sayé on ne peut plus l'utiliser Hulu grille direct qu'on se sert de méthode peu orthodoxes lol une solution? et merci pour ton aide! et le tuto
    • CommentAuthorGuest
    • CommentTimeMay 31st 2010

autre tuto qui marche ici: http://frenchsansfrontieres.blogspot.com/2010/03/comment-regarder-des-series-sur-hulu.html
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeJun 2nd 2010 édité

Afin de repartir sur une solution gratuite et non payante(cf le post précédent).

Voila la méthode qui marche à ce jour:

tuto vidéo

@+

Cédric

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet