Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
1 Ã 26 Ã 26
Bonsoir,
Merci pour l'astuce avec Anchor Free - Hotspot Shield sa fonctionne parfaitement, cependant je l'ai un peu trop utilisé ce week end et lorsque je veux m'y connecter il m'indique un message "exceed bandwitch", et la connection ne peu ce faire, je voulais donc savoir si cela venait de mon pc ou si j'ai vraiment trop abusé, et si vous aviez une solution à me proposer, merci
Bonjour jeanviet,
Dans le tuto vidéo pour Hotspot Shield, tu présentes celui-ci comme permettant de "sécuriser un réseau sans fil wifi...".
Pourrais tu me dire quelles sont les possiblités, autre que celle d'être identifié comme citoyen américain, que fournit ce logiciel ?
Merci d'avance, félicitations pour tes explications.
Bonjour jeanviet et bonjour aux janussiens,
Je solicite de nouveau ton aide car j'ai installé Hotspot Shield et lorsque je le lance, il reste bloqué et me dit : State:
Je souhaiterai savoir à quoi cela peut être du (pas assez de débit ?!, ...).
Je te remercie pour ton aide. A+
bonjour jeanviet .
je cherche une site pour telecharger hotspot car ici en tunisie presque tout les sites de telechargemen de hotspot est fermer
mon email etajv10@yahoo.fr
salut jeanviet
Je cherche un equivalent a hotspot shield.
Mon serveur bloque le site, ainsi que le site d'ultrasurf.
Ca me serait utile pour skype.
Merci d'avance.
1 Ã 26 Ã 26
Tout savoir sur Jeanviet
Suivre Le Forum par email
S'abonner au Flux RSS du Forum
Suivre Jeanviet sur Twitter
Suivre Jeanviet sur Facebook