Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Déja félicitation pour ton site, je le trouve génial! Mais c'est vrai que si je suis là, c'est que j'ai un soucis, j'ai suivis toutes tes procédures afin de pouvoir regarder la chaine "abc" mais voila que lorsque je dois entrer sur le site abc.com full episode player, je n'y arrive pas. Un message m'indique "Délai d'attente dépassé Le serveur à l'adresse dynamic.abc.go.com met trop de temps à répondre." Alors que sur internet explorer j'arrive a accéder au site.
Merci d'avance pour ta reponse...
Le serveur à l'adresse dynamic.abc.go.com met trop de temps à répondre.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
merci vraiment pour ton aide, d'ailleurs je l'ai fait (ultrasurf), le seul hic c'est que toute le 2 minutes ça coupe. Il y aurait-il un moyen pour qu'il n'y ait pas de coupure? Peut-on regarder la télé en direct autre que les videos?
Si ce n'est pas le cas, je te remercie pour tous ces conseils car ils m'ont été utile.
Excuse moi, en fait je voulais savoir si on pouvait carrément regarder la chaine abc en directe des Etats unis sur l'ordinateur. Au lieu de selectionner a chaque fois des vidéos de serie.
J'espere que je me suis bien exprimée.