Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
1 Ã 3 Ã 3
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. La base est simple : je veux regarder des videos en streaming réservées à nos chers amis américains. Mais ceci sur le site d'Aol Video, et pas ABC ou autres. J'ai tout essayé pourtant : HotSpot Shield, des proxy et autres programmes... Le mieux que j'ai obtenu, c'est la pub au début, et plus rien après :(...
Quelqu'un aurait-il la moindre idée de comment résoudre ce problème s'il vous plait? Merci !
Ah? En fait, j'arrive à regarder quelques vidéos en utilisant Ultrasurf, mais certaines restent définitivement bloquées... Ce sont uniquement des vidéos courtes qui marchent en fait.
Bon, je suppose que je n'ai pas d'autre choix que de pleurer, parce que ce que je recherche n'est pas dispo dans le commerce, ni sur eMule, ni en torrent ni nulle part :'(... Grrr!
Merci en tout cas de ta réponse :)!
1 Ã 3 Ã 3