Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 25 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthoraloes
    • CommentTimeJan 5th 2008 édité

Bonjour,
    Le volume sonore de certains clips vidéos me font bondir (surtout la nuit) de 3 mètres pour ne pas réveiller tous les voisins !
    Il y a t-il un moyen d'égaliser / normaliser le volume sonore de façon globale pour toutes les vidéos  ?
    J'ai un logiciel qui s'appelle "VideoReDoPlus", excellent outil pour couper des bouts (pub et autre passages indésirables)  dans des vidéos mpeg, qui parle d'égaliser/réduire ou augmenter le son, mais je n'ai pas trouvé comment utiliser cette fonction pour le son.
    A mon avis, il doit exister d'autres logiciels pouvant égaliser le son de manière uniforme !
    Merci à qui peut m'aider.
    aloes
    • CommentAuthoraloes
    • CommentTimeJan 14th 2008

Rebonjour,
    Est-ce que quelqu'un (qui parle mieux l'anglais que moi) pourrait tester le logiciel "VideoReDo Plus" que l'on peut  télécharger gratuit à l'essai avec toutes les fonctionalités actives pendant 15 jours.
    Je n'ai pas le lien sous la main, mais il suffit de taper "VideoReDo Plus" sous Google.
    Au fait, ce logiciel je l'ai acheté et je l'utilise depuis un moment. Il me rends de grands services. Il permet de faire des découpes dans les vidéos mpg et mpeg, tant que l'on veut et tout ce que l'on veut. Il est fabuleux et d'une simplicité déconcertante pour supprimer les passages indésirables dans une vidéo. En plus, Il propose plein de truc, montages et autres et il parle aussi d'égaliser le volume sonore à la sortie. Cela fait un moment que j'essai cette fonction d'galiseur de volume, mais comme je ne comprends pas vraiment bien ce qu'il dit, je n'y arrive pas.
    Quelqu'un pourrait l'essayer et me dire comment faire pour régler le volume sonore
    Merci bien.
    aloes