Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 25 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

1.  

Bonjour,

Mon magnétoscope vient de me lâcher et je ne sais que faire : ou reprendre un magnétoscope ( mais les cassettes VHS tendent à disparaître ) ou prendre un combiné magnétoscope -lecteur DVD ( peut-on enregistrer un film sur CD avec un combiné lecteur DVD ?) ou enfin prendre un graveur- lecteur DVD.  Seulement j'ai des cassettes- souvenir, auxquelles je tiens, que je veux pouvoir revoir.

Que faire? ( Ma télévision , une philips 26PFL7532D, est neuve )

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJan 14th 2008

Bonjour andre,

Prends un combi-graveur DVD VHS, j'en ai vu quelques uns sur le guide fnac lecteur enregistreur dvd 2008.
    •  
      CommentAuthorBiGf0oT
    • CommentTimeJan 15th 2008

Bonjour,

J'ai été comme toi et voulant conserver certaines K7 en les transférant sur DVD j'ai obté pour le Philips DVDR3510V, j'en suis sastifait.

les avantages :

1/ des possibiltés plus importantes pour la durée d'enregistrement: de 1h a 6h mais se limiter à 3 heures sinon la qualité est vraiment pas bonne
    2/ possibilité d'utliser des DVD+ et - en enregistrement
    3/ Lecture de DivX 3.11/4.X/5.X

Sinon il y a le Toshiba D-VR50 qui est pas mal non plus mais moins de possibilité de durée d'enregistrement de 1h a 6h

Et le nec+ le Toshiba qui fait en plus disque dur mais plus cher

Imposible bien sur de copier certaines K7 qui sont protégées

Ajouter vos commentaires