Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Rebonjour,
J'ai un peu de peine pour installer la dernière version de SUPER.
Lorsque je veux utiliser mon ancienne version installée sur mon ordi, il me dit que ma version est obsoléte et me propose un nouveau téléchargement en parlant d'un "Encodeur/Player."
OK, je valide, puis défilent des pages de textes à y perdre le fil. Puis tout à la fin d'une page je vois "setup file", Je clique dessus, il me demande si je veux enregistrer ou exécuter le fichier ? Je clique sur "exécuter" (je ne sais pas laquelle option prendre), puis il commence à télécharger des fichers en affichant 39 minutes de durée ? Il fait quoi ???
J'ai tout arrêté. Je ne comprends pas ce qui se passe. Le téléchargement de ce logiciel m'avait pris quelques secondes la première fois.
Si quelqu'un peut m'expliquer ou cliquer exactement.
merci.
aloes
Merci bien.
Au fait, la nouvelle version de SUPER est plus lourde que les précédentes. Pour ceux qui ont un ordi un peu ancien comme moi, l'installation de cette dernière version 2008 ne passe plus. Elle demande 1800 MHz et 20 GB de dispo ainsi que 512 Mo, dont 180 de dispo (que je n'avais plus).
Du coup, j'ai racheté un nouvel ordi (commeça c'est fait) car "SUPER.", j''y tiens.
aloes
.
Salut à tous voila mon problème lorsque j'encode au format divx des fichiers vob super 2008 me crée plusieurs fichiers avi. Comment faire pour les regrouper sous un seul fichier .avi et si possible avec Super2008.
Merci d'avance
Bonjour, j'ai une question à propos de la version 2008 de Super. Principalement sur le tutorial. J'ai remarqué que je me suis servie du tutorial de 2006 pour utiliser celui de 2008 mais quand dans le tutorial , on me dit " Vous glissez-déposez un fichier vidéo dans la zone grise de Super". Mais quand je le déplace il n'apparait pas dans la zone grise. Comment je fais pour le faire apparaitre ?