Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
1 Ã 12 Ã 12
<Blogger> jusqu'à la ligne </Blogger> par le segment
<Blogger>
AUTHOR: <$BlogItemAuthor$>
DATE: <$BlogItemDateTime$>
-----
BODY:
<$BlogItemBody$>
--------
<BlogItemCommentsEnabled>
<BlogItemComments>
COMMENT-AUTHOR:<$BlogCommentAuthor$>
COMMENT-DATE:<$BlogCommentDateTime$>
COMMENT-BODY:<$BlogCommentBody$>
--------
</BlogItemComments>
</BlogItemCommentsEnabled>On peut se servir de ce logiciel pour récupérer sur son PC des posts mis sur un blog
Les commandes sont :
- Post/download recent posts (pour importer sur le PC les billets d'un blog choisi)
- tools/blog accounts (pour mettre un blog donné dans Zoundry)
Je n'ai pas investigué la 2e commande ; quant à la première , que j'ai utilisée pour faire des importations récemment , mais que je n'ai pas gardées, car elles ne répondaient pas à mon souci : avoir une copie de mes blogs dans le cas où Google les auraient perdus
Pour vérifier cependant à ton attention, j'attendrais car :
J'ai une difficulté avec Zoundry : il y a des périodes où je ne peux pas m'en servir et je suis ce soir dans ce cas; j'ai le message suivant, auquel je n'ai pas trouvé de solutions ; il faudrait faire ce que dit le message. Je n'ai pas encore réussi

Par précaution, je me suis servi de Wysigot pour garder une copie de mes blogs. Mais je regarderai Zoundry quand il sera de bonne humeur si la question t'intéresse
Bonsoir.

Sorry, this comes up a lot but there's not an easy way to do it in Writer. The product is designed for authoring and editing individual posts, we haven't done much thinking about backup
Une autre réponse sur ce forum m'indique qu'en utilisant Wordpress, il n'y aurait aucun problème de sauvegarde
t's quite easy to make a back up of your blog, if your using wordpress. The best way i've found to do it is once a month to simply download the entire directory to my hard drive and .zip it. It's only a few megabytes, so it dosent take long. ...
1 Ã 12 Ã 12