Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Merci jeanviet pour ta rapide réponse. J'ai téléchargé le DivXWebPlayer, toujours pas de son.
Je galère avec la réinstallation de certains utilitaires ou programmes.
Voila mon problème :
Je ne sais pas installer correctement le KM Player pour le faire fonctionner, ayant désactivé les wmp 9 et 11. Donc aucun player ne se met en marche pour l'instant..
Sais-tu comment faire pour mettre le KM Player par défaut , afin je veux dire comment le faire apparaître dans la petite fenêtre sous "ouvrir avec" quand je clique sur un dossier audio ou vidéo ?
Merci bien de ton aide
aloes
jeanviet,
tu vas pas me croire, mais j'avais oublié de relier le câble de l'ampli à l'ordi !
Un truc bête comme ça ! Excuses-moi pour le dérangement, mais j'étais un peu fatigué avec tous ces réinstallations.
Dis-moi, au hasard j'ai installé le wmp9. Je lui trouve une excellente sonorité. Serait-il plus performant que le 10 que j'avais auparavant en complément du KMP ? Je ne connais pas du tout le wmp9. Tout ce que je sais que je ne reprendrai plus jamais le 11 (disparition de fichiers, images à l'envers , bruits de tringlerie et ordi bloqué).
Maintenant, il me reste juste ces petites fenêtres "envoyer vers" ou "ouvrir avec" à installer correctement.
Si tu peux m'aider pour cela.
Merci bien pour ton aide.
aloes