Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 25 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthoraloes
    • CommentTimeFeb 8th 2008

Merci jeanviet pour ta rapide réponse. J'ai téléchargé le DivXWebPlayer, toujours pas de son.
    Je galère avec la réinstallation de certains utilitaires ou programmes.
    Voila mon problème :
    Je ne sais pas installer correctement le KM Player pour le faire fonctionner, ayant désactivé les wmp 9 et 11. Donc aucun player ne se met en marche pour l'instant..
    Sais-tu comment faire pour mettre le KM Player par défaut , afin je veux dire comment le faire apparaître dans la petite fenêtre sous "ouvrir avec" quand je clique sur un dossier audio ou vidéo ?
    Merci bien de ton aide
    aloes
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Oui, c'est pas bien compliqué, je te dirais plus tard.

Réglons d'abord ton problème de son.... pas de son du tout sur ton pc ?

As-tu installé les pilotes de ta carte audio ?
    • CommentAuthoraloes

Comment on fait ça ?
    Je suis vraiment nul !
    aloes
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Dis moi le matos que tu as acheté le nom des cds fournis.
    Tu dois avoir de quoi installer tes pilotes audio.

Ou alors, c'est un problème d'enceinte... je navigue à l'aveugle, c'est très difficile de t'aider ainsi.
    • CommentAuthoraloes
    • CommentTimeFeb 9th 2008 édité

jeanviet,
    tu vas pas me croire, mais j'avais oublié de relier le câble de l'ampli à l'ordi !
    Un truc bête comme ça ! Excuses-moi pour le dérangement, mais j'étais un peu fatigué avec tous ces réinstallations.
    Dis-moi, au hasard j'ai installé le wmp9. Je lui trouve une excellente sonorité. Serait-il plus performant que le 10 que j'avais auparavant en complément du KMP ? Je ne connais pas du tout le wmp9. Tout ce que je sais que je ne reprendrai plus jamais le 11 (disparition de fichiers, images à l'envers , bruits de tringlerie et ordi bloqué).
    Maintenant, il me reste juste ces petites fenêtres "envoyer vers" ou "ouvrir avec" à installer correctement.
    Si tu peux m'aider  pour cela.
    Merci bien pour ton aide.
    aloes
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeFeb 10th 2008

ah oui c balot.

un petit tutoriel video pour définir un programme par défaut à l'ouverture d'un fichier (qui répondra à ta question)

• CommentAuthoraloes
    • CommentTimeFeb 10th 2008

Oh Ye, thanks a lot !

Vraiment géniales ces démonstrations parlantes !

aloes