Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Bonjour à tous,
Je trouve ce site vraiment sympa et très fonctionnel et surtout bien organisé.
Quand on recherche un logiciel à des fins bien précises on n'est pas envahi par une tonne de propositions à ne plus savoir que choisir. Les explications sont claires et les tutos parlants d'une très grande utilité. On saisit 2 fois plus vite le fonctionnement d'un logiciel. Félicitations aux petits lutins qui oeuvrent dans l'ombre pour rendre service à tout le monde !
Je voudrais vous proposer un autre player audio-vidéo très intéressant (à l'idée du VLC Player), léger et très performant "The KM Player" qui vaut la peine d'être testé.
Voici le lien : http://www.telecharger-fiche30992-the-kmplayer.html
Ca vaut la peine de le proposer sous "Lecteurs Multimédia" à coté du VLC Player, par exemple. Je l'utilise depuis 4 mois en remplacement du VLC Player "une merveille".
aloes
Si tu veux participer à l'enrichissement de la zone logiciel, je peux te filer un accès à l'admin... intéressé ? envoie moi un mail:
jeanviet@gmail.com