Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Bonjour Jean-Ba,
Ma fille qui a un portable Toshiba prétend que quelqu’un a pénétré sa messagerie, pris ses adresses et envoi des messages a sa place !! est-ce possible ?
Comment verifier ?
Que faut-il faire ?
Elle me dit aussi recevoir des spams que faire ?
Rq: merci beaucoup pour les renseignements audio, on va trouver.!!
Bonjour Cedric,
Gmail c'est une nouvelle messagerie, ce nest pas un logiciel ?comment ça marche pr
Bonjour Cedric, un faux mouvement et je retrouve cette coquille!! Peut-on effacer un message sur le forum ou editer, comment ?
Non elle n'a pad de wifi.
Gmail c'est une nouvelle messagerie, ce n'est pas un logiciel ? comment ça marche par rapport à l'ancienne messagerie ( wanadoo ) ?c'est gratuit ?
J'avais pensé ouvrir une nouvelle boîte aux lettres chez wanadoo même? La nouvelle adresse et le mot de passe c'est nous qui les fixons? Pas de problèmes avec le reste du PC?

Où se trouvent "cacher" et "editer", je ne les vois pas ( dans la fenêtre Entrez vos commentaires ? il y a un pictogramme ?)
Pouvez vous me donner quelque renseignements fondamentaux sur ce type d'attaque? on peut envoyer des messages à sa place? peut-on stopper net ces attaques ?qui est concerné, uniquement la messagerie ( pas le PC)? en changeant d'adresses tout arrêté, plus de risques?
elle m'a dit avoir vu des fichiers inconnus et même une video!!.dans Mes documents!! est-ce possible ?...dans Mes documents!!?
Nous avons fait un scan avec avast et un avec spybot : apparemment situation saine
1 Ã 11 Ã 11