Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 21 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeFeb 14th 2008 édité

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui pose les questions... depuis 2 semaines, je n'arrive plus à poster des videos sur Stage 6.... J'ai le droit à ça:

upload error stage 6

Et ensuite ça quand je clique sur Error info, Upload Error:

upload error stage 6

au niveau de mon fichier video tout est nickel, c'est bien du divx... quelqu'un arrive t il à poster des videos sur stage 6 ?
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeFeb 14th 2008

Cédric m'a transmis le mail du support (ils ont des pb de serveurs, on ne peut plus uploader !)

Date: Thu, 14 Feb 2008 14:11:24 -0800
    Subject: problem uploading files [Incident:080215-000152]

Response Dear Stage6 User,

Thanks for contacting Stage6!

Unfortunately due to some "technical" issues uploading is currently offline and you will not be able to upload for awhile. We are working on restoring this as soon as possible. Please check back in the forums for updates to this issue.

http://www.stage6.com/forum/712/17808/

If your question is concerning something else then please reply to this message and your question will be answered as soon as possible.

Thank You,
    Stage6 Support Team
    • CommentAuthoraloes
    • CommentTimeFeb 20th 2008

Bonjour,
    je viens de lire ton message "concernant le communiqué à propos de Stage 6"  et j'ai essayé de m'y brancher.

Ca a duré quelques minutes,  puis "black is black" on ne peut plus noir.

Dommage,...c'est un super-site.
    Peut-on faire quelque chose pour le maintenir moyennant une contribution financière ?

aloes
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeFeb 20th 2008

Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour les aider... je pense qu'ils ont assez de soutien niveau financier, mais comme tous les nouveaux sites de partage de video qui fonctionnent bien, ils sont en phase de rodage, ça ira mieux dans quelques mois je pense...

En attendant, moi je vais poster mes tutos video sur Vimeo.com qui n'est pas mal non plus niveau qualité.

Tes problèmes de connexion internet ont l'air résolu Aloes, bonne nouvelle
    • CommentAuthoraloes
    • CommentTimeFeb 21st 2008

Non, pas encore, un coup de bol, mon Wifi fonctionne depuis hier. Ca marche tout par moment. La semaine prochaine j'aurai mon Adsl, ça ira mieux.

Au fait, je viens de retourner sur stage 6, c'est mon préféré, j'ai pu faire quelques téléchargements avant une nouvelle coupure.
    J'essaye de récupérer quelques vidéos que j'ai perdues en route lors du transfert de l'ancien ordi au nouveau.

Je vais faire un tour sur Vimeo.com avant de retourner sur Stage 6.
    Bonne nuit
    aloes
    •  
      CommentAuthorBiGf0oT
    • CommentTimeFeb 25th 2008

Au sujet de Stage 6, mauvaise nouvelle

DivX arrête sa plateforme de vidéo Stage6

http://www.clubic.com/actualite-127336-divx-plateforme-video-stage6.html

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeFeb 25th 2008

J'ai lu ça... je t'invite à réagir ici BigFoot: