Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 19 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthordaria
    • CommentTimeFeb 15th 2007 édité

Salut les janusiens : ) !

Daria, noob (boulet ? ), passionnée par l'informatique depuis quelques années...

J'ai connu les TO7, MO5 (avec les programmes en Basic à recopier et enregistrer sur cassette, le crayon optique, etc...:-), Atari520STE, puis Win 95 et ses successeurs jusqu'à XP.

Pour le moment Vista restera où il est, vu que j'ai découvert y'a 2-3 ans (seulement) le monde de Linux.

Ce monde, j'essaie de le faire découvrir très simplement sur mon site, sur lequel il y a également des tutos pour débutants.

Car, en fait, comme je l'ai écrit sur mon blog :

"Ce que j'apprend, je le partage"

Sur ce blog "Pense bête info" je note tous les infos (web 2.0, widgets, vidéos...) qui sont susceptibles de m'intéresser (voire d'en intéresser d'autres ?).

Je suis l'exemple parfait de "c'est en faisant des erreurs qu'on apprend" vu l'aspect "rustique" des  liens précités...bon c'est pas mon boulot l'informatique, mais ça me plaît.
    Voilà, voilà.
    • CommentAuthorthebloom
    • CommentTimeFeb 16th 2007

Coucou daria
    • CommentAuthordaria
    • CommentTimeFeb 17th 2007

salut thebloom ; ) le web est tout petit parfois
    • CommentAuthorthebloom
    • CommentTimeFeb 17th 2007

et oui
    •  
      CommentAuthorjeanviet