Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Salut jeanviet,
Comme tu peux le voir, le site veohtv me pose des problème de connection. Je m'y branche grâce à Cédric. Par contre, je ne comprends pas, les images (tv streaming) sont de très mauvaise qualité. Rien à voir avec la quaalité que j'avais sur stage 6.
Serait-ce en rapport avec une éventuelle censure ?
aloes
La mauvaise qualité est liée au coût de la bande passante... plus c'est de bonne qualité, plus il y a de gens qui regardent, plus ça coûte cher au diffuseur.
Pour satisfaire le plus grand nombre, les services de partage de video sont contraints de dégrader la qualité de la video, voire de rendre plus compliqué l'accès aux videos qui durent plus de 3 minutes.
Merci jeanviet,
je commence à voir un peu plus clair avec ses sites de téléchargement.
Donc, Stage6 était une exception.
Est-tu toujous à New York ?
Bonne nuit, ou plutôt bonne soirée pour toi.
aloes
Me revoila en France après 6 h de vols.
Oui Stage 6 était une exception....
Les autres sont également plus ou moins en sursie (sauf YouTube, racheté par google).
Ils doivent faire face à des coûts de bande passante élevés dû au succès rencontré par leur service, et ils n'arrivent pas encore à dépasser le seuil de rentabilité.... la pub ne payant pas assez encore (pas assez d'annonceurs séduits, coût moyen de la pub trop bas).