Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 23 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeFeb 25th 2008

Décidément, ça tape fort en ce moment dans le domaine des sites liés à la diffusion de series tv en streaming.

Après la fermeture de R4v3n, l'annonce de la fermeture prochaine de Stage 6, c'est au tour de Gigi Studio de rendre les armes.

Depuis samedi 23 février 2008, vous n'avez plus accès à sa page de liens vers des series TV US:

GigiStudio Series

A la place, Gigi nous dit qu'il retire ses liens.... son audience risque d'en prendre un coup.
    • CommentAuthoraloes
    • CommentTimeMar 4th 2008

Salut jeanviet,
    Comme tu peux le voir, le site veohtv me pose des problème de connection. Je m'y branche grâce à Cédric. Par contre, je ne comprends pas, les images (tv streaming) sont de très mauvaise qualité. Rien à voir avec la quaalité que j'avais sur stage 6.
    Serait-ce en rapport avec une éventuelle censure ?
    aloes
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 5th 2008

Salut Aloes,

La mauvaise qualité est liée au coût de la bande passante... plus c'est de bonne qualité, plus il y a de gens qui regardent, plus ça coûte cher au diffuseur.

Pour satisfaire le plus grand nombre, les services de partage de video sont contraints de dégrader la qualité de la video, voire de rendre plus compliqué l'accès aux videos qui durent plus de 3 minutes.
    • CommentAuthoraloes
    • CommentTimeMar 9th 2008 édité

Merci jeanviet,
    je commence à voir un peu plus clair avec ses sites de téléchargement.
    Donc, Stage6 était une exception.
    Est-tu toujous à New York ?
    Bonne nuit, ou plutôt bonne soirée pour toi.
    aloes
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 9th 2008

Me revoila en France après 6 h de vols.
    Oui Stage 6 était une exception....

Les autres sont également plus ou moins en sursie (sauf YouTube, racheté par google).

Ils doivent faire face à des coûts de bande passante élevés dû au succès rencontré par leur service, et ils n'arrivent pas encore à dépasser le seuil de rentabilité....  la pub ne payant pas assez encore (pas assez d'annonceurs séduits, coût moyen de la pub trop bas).