Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 25 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeFeb 29th 2008

Salut tout le monde,

Un petit message pour vous dire que je risque de ne pas être très actif sur le forum étant en ce moment en vacances à New York.

Je viendrai jeter un petit coup d'oeil de temps en temps depuis la connection wifi de mon hôtel.

A+

Jeanviet
    • CommentAuthoraloes
    • CommentTimeMar 1st 2008

Salut jeanviet,
    Te voilà encore de l'autre coté de l'Atlantique. Magnifique !
    Je te souhaite plein de bonnes choses.
    Quel temps fait-il à New York ?
    aloes
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 3rd 2008 édité

Salut Aloes,

Il ne fait pas très chaud (entre 0 et 8° C quand je suis dehors), écharpe, bonnet, polaire, et grand manteau s'imposent ;-) :

jeanviet froid new york
    Sinon, le ciel est super dégagé, donc c'est un vrai bonheur pour les yeux lorsqu'on est au dessus des buildings...

Une petite photo prise hier matin depuis le 86ème étage de l'empire state building.

skycrapper

Je me suis fait aussi un peu plaisir en m'achetant un Ipod Touch (équivalent de l'Iphone, avec accès wifi mais sans fonction de téléphone)
    Ipod Touch

Vraiment extra comme appareil et pas trop cher (321 US $ avec les taxes / 211 € pour mes compatriotes français) au vu des fonctionnalités...

Je vous préparerai des petits tutos de conversion (audio, video) quand je maîtriserai la bête.

A bientôt !
    • CommentAuthoraloes
    • CommentTimeMar 5th 2008 édité

...superbe, cette vue du 86 ème étage, les "blocs" sont quand-même bien plus esthétiques qu'en Europe.
    Merci bien pour ces prises de vue extras.
    Si t'en a encore des comme cela ou par exemple d'un "Hard RocK Café", ou d'un coin ou d'un pont pas comme les autres, avec plaisir.
    J'adore "voyager" en Amérique.

aloes
    •  
      CommentAuthorBiGf0oT
    • CommentTimeMar 5th 2008

Si tu recontres Superman dit lui bonjour de ma part

Profites en bien

Y a combien de memoire sur ton Ipod Touch ?

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 6th 2008

8 Gigas pour le mien...  Clark Kent aura le bonjour de BigFoot !