Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Bonjour et merci d'abord pour le tuto,
(je parle bien de celui-là. j'ai bien cru comprendre que d'autres personnes avaient trouvé d'autres solutions, mais je préfère pour l'instant ne pas m'égarer et persévérer : j'espère y arriver à la fin.)
Seulement il semble que la nouvelle version de FoxyProxy a changé,
Donc quand j'en suis arriver à cette étape :
Configurer Foxy Proxy pour Firefox 2.0
j'ai bien été embêtée.
l'onglet information n'est plus le même.
Une capture d'écran s'impose :
Voila ce que c'était avant, il suffisait de coller les adresses proxy valides dans la case proxy HTTP,
Pour une novice comme moi, qui se contente de suivre les explications à la lettre (et encore même comme cela j'ai du mal ^^) c'est assez déroutant,
que dois-je faire ? toujours coller mon adresse dans cette case ?
Merci de votre aide !
ps : autres chose : j'ai installé FoxyProxy rapidement, sans faire attention à ce qui était précisé dans la suite du tuto, à savoir "Lors de l’installation de FoxyProxy aux deux invites, dîtes "sans" puis "non"."
J'ai dit oui...
Mais il me semble que par la suite le mauvais choix est réparable non ?
apres j'ai désactivé l'onglet Tor, ("utiliser le proxy "Tor" pour toutes les URL" est désactivé. ) Est-ce suffisant ?
D'accord, j'ai fait comme indiqué,
mais argh, non, malheureusement, les adresses ont l'air d'êtres trop lentes puisque la connection ne se fait pas, la page met trop de temps à se charger.
Je vais essayer les autres méthodes *reprend du café*