Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 32 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthorLou
    • CommentTimeFeb 29th 2008 édité

Bonjour et merci d'abord pour le tuto,
    (je parle bien de celui-là.  j'ai bien cru comprendre que d'autres personnes avaient trouvé d'autres solutions, mais je préfère pour l'instant ne pas m'égarer et persévérer : j'espère y arriver à la fin.)

Seulement il semble que la nouvelle version de FoxyProxy a changé,
    Donc quand j'en suis arriver à cette étape :

Configurer Foxy Proxy pour Firefox 2.0

j'ai bien été embêtée.
    l'onglet information n'est plus le même.
    Une capture d'écran s'impose :
    Voila ce que c'était avant, il suffisait de coller les adresses proxy  valides dans la case proxy HTTP,

mais maintenant cette case n'existe plus :

img253.imageshack.us/img253/5168/pbdx0.png

Pour une novice comme moi, qui se contente de suivre les explications à la lettre (et encore même comme cela j'ai du mal ^^) c'est assez déroutant,
    que dois-je faire ? toujours coller mon adresse dans cette case ?

Merci de votre aide !

ps : autres chose : j'ai installé FoxyProxy rapidement, sans faire attention à ce qui était précisé dans la suite du tuto, à savoir "Lors de l’installation de FoxyProxy aux deux invites, dîtes "sans" puis "non"."

J'ai dit oui...

Mais il me semble que par la suite le mauvais choix est réparable non ?
    apres j'ai désactivé l'onglet Tor, ("utiliser le proxy "Tor" pour toutes les URL" est désactivé. ) Est-ce suffisant ?
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 1st 2008

Bon ben, si tu veux du résultat tt de suite... Essaye:

Sinon, en effet tu peux coller ton adresse et ton port dans les 2 cases comme avant.... les trucs Tor,.. c'est du détail.

Tiens nous au courant,
    Pour ma part je ne vais plus avoir ces pb de proxy pendanrt 1 semaine puisque je suis a NY.

A+
    • CommentAuthorLou
    • CommentTimeMar 3rd 2008

D'accord, j'ai fait comme indiqué,
    mais argh, non, malheureusement, les adresses ont l'air d'êtres trop lentes puisque la connection ne se fait pas, la page met trop de temps à se charger.

Je vais essayer les autres méthodes *reprend du café*

merci
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 6th 2008

Ok tiens nous au courant.

A+